Je m'appelle tp et j'ai 19 ans je suis seule je n'ai personne mes parents sont morts depuis maintenant plusieurs années alors depuis je vole pour survivre j'étais une voleuse assez connu de mon village mais malheureusement un jour bah.. je me suis fait choper et j'ai du quitter le village après ça j'ai décidé de devenir chasseuse de pirate je savais plutôt bien me battre donc je me débrouiller j'avais mon épée que j'avais récupéré quand mes parents sont morts elle appartenait à mon père a vrai dire mes parents étaient des personnes très connu qui avais fait fortune mais tout s'assombrit lorsqu'il ce fusent assassiné sous mes yeux j'avais réussi a fuir et depuis je me suis débrouiller toute seule puisqu'il sont étaient assassiné et qu'ils avaient pas fait de testament personnes ne pus hérité de leurs fortune puisque je suis leurs seule enfant je suis donc l'héritière d'une grande fortune que je ne peux pas récupérer et qui je pense à du être voler à mes parents lorsqu'il sont morts il ont étaient assassiné par des pirates donc ça m'étonnerai pas que ont leurs aurait volé leurs coffres.
Bref voilà pour la présentation de tp en tout cas j'espère que ça vous plaira et je vous dit à bientôt pour le chapitre 1 bisous 😚 ✨️
Image de tp ( vous pouvez changer si vous voulez oui je sais que c'est Katherine dans the vampire diares 😅✨️ bref c'est juste que je l'imaginer bien dans le rôle faite comme vous voulez si vous aimez pas bref salut 😜✨️)
VOUS LISEZ
Tp × zoro 💚✨️( live action )
Fanficsi vous avez aimé le live action de one piece tout comme moi ( surtout zoro 😏) hein on se comprend entre nous 😜 bref lisez cette histoire si vous avez aimé j'espère qu'elle vous plaira kiss ❤️