🦈 A shark love 🦈

426 68 21
                                    

Katsuki était un explorateur arrogant, certes, mais surtout très apprécié par les membres de son équipage, car il les traitait bien. 

C'était rare d'avoir un capitaine comme lui. Il avait compris qu'avec des gens qui avaient envie d'être là, on obtient de bien meilleurs résultats.


Il était en plein milieu d'une traversée pour découvrir de nouvelles îles lorsqu'il s'était fait attaquer par le pirate le plus craint des mers du Japon.


Voyant ses hommes se faire tuer un par un, il avait rendu les armes, proposant de subir le supplice de la planche en échange de la vie sauve pour ceux qui n'avaient pas encore péri.


Évidemment, Shigaraki lui avait ri au nez, avant d'égorger tout le monde sous ses yeux. 

Les mains liées, poussé au bord de la planche, il leur avait juré de venir les hanter jusqu'à la fin de leurs jours.


Au loin, un jeune homme un peu particulier avait vu la scène. Il avait peur des humains et ce qu'il avait vu et entendu ne risquait pas de lui donner envie de s'en approcher. 

C'était valable pour tous sauf celui-ci, qui avait voulu donner sa vie pour sauver les autres. Il était spécial et se dire que le seul homme bien sur cette terre allait mourir noyé, pour rien en plus, ça lui était insupportable.


Alors Eijiro avait fendu l'océan de sa puissante nageoire et était rapidement arrivé auprès de lui. Ça allait à l'encontre de ce qu'il avait promis à son père, lui qui avait juré de rester caché pour ne pas finir dans un laboratoire comme celui dans lequel il était né.


Katsuki avait perdu connaissance, mais il était encore temps de le sauver. Eijiro l'avait déposé sur la plage de l'île voisine de la sienne et avait attendu son réveil avant de retourner se cacher dans l'océan.


Il pouvait observer et entendre son protégé tout en étant à plusieurs mètres de lui, un avantage issu de son ADN modifié.


Son père lui avait expliqué dans les grandes lignes. C'était un scientifique qui avait perdu sa femme en couche et son fils bien trop jeune. 

De ses 5 à ses 10 ans, le garçon avait été très malade et son père refusait de le perdre, alors il avait tout tenté.

Mélangeant plusieurs souches animales aux chromosomes de son fils, il avait créé plusieurs clones, dans le but de procéder à des greffes.

Malheureusement, le seul sujet viable avait été Eijiro, « né » trop tard, seulement quelques jours avant la mort du garçon.


Le père avait naturellement fait un transfert, ce bébé à moitié requin ressemblait à s'y méprendre à son fils adoré, alors il avait décidé de le choyer loin de la folie des hommes.

En effet, un hybride tel que lui serait forcément étudié sous toutes les coutures et n'aurait jamais ni vie ni avenir si l'on avait découvert son existence.

Son père lui avait fait promettre sur son lit de mort de toujours rester loin de toute civilisation, de vivre sur leur île, mais de la quitter sans regret si elle venait à être découverte.


Eijiro voulait faire confiance à cet homme blond cendré au corps massif qu'il avait eu un peu de mal à hisser sur la terre ferme. 

A shark love [BakuKiri] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant