Mon expérience.

5 3 0
                                    

Moi, j'ai été victime de harcellement scolaire, de cyber harcellement, et de harcellement physique. Pendant 2 ans mais pas par le mème groupe de personnes.

Ça a été un expérience assez traumatisante de ma vie même si je montrait, et montre en encore aujourd'hui le contraire.

En 5e, je n'avait pas les réseaux sociaux alors je ne savais rien de se qu'il se passait sur le groupe de la classe. Mais quelqu'un qui avait des sentiments pour moi s'est sentis obligé que tout me dire et tout me montrer. Je lui était vraiment reconnaissante. Alors quand j'ai montrer ça à mon père, m'a tout de suite installé le réseau social en question et il m'a créé un compte anonyme où mon sois disant pote devait me mettre sur le groupe de la classe en faisant croire que j'étais une pote que personne connaissait. MAIS. Les gens qui avait mon numéro de téléphone savais que c'était moi. Et ils l'ont dis. Avec mes parents on croyais que ils allaient tout arrêter, mais devinez quoi..... ABSOLUMENT PAS !! Ils ont continué ! Et c'était même pire. Bon je rentrerai pas tout les détails mais en gros je recevais des menaces de mort, des appels au suic*de et plain d'autre chose de genre là. J'étais à bout. Mais ensuite est arrivé les vacances d'été et j'ai réussi à laisser tour ça derrière moi etc etc... Donc tout est bien qui fini bien me direz vous ?

Et bas non.

En 4e, il y a avait deux jumeaux qui sont arrivés dans le collège. Un garçon et une filles. Au début je me disais que ils avait l'air gentil comme tout et comme j'étais très sociable et bien je suis allé leurs parler. MONUMENTALE ERREUR. Avec la fille on est très vite devenu très proche, et elle s'est très vite attaché à mon autre groupe d'amie. Mais elle, elle voulais tester les gens, et garder que ceux qui l'intéressait. Donc, forcément, à cause de mon passé elle s'est "oh elle c'est une dépressive. Elle est toxique"
Alors elle a fais l'hypocrite avec moi pendant 2 ou 3 mois.
Et puis elle en a eu marre,et elle m'a dégager. Et de la pire façon possible.
Elle a fais croire des choses à mes potes (que je connaissais depuis plusieurs années) afin de les dégoûté de moi ou de leurs faire peur. En racontant que j'étais satanique, et que je m'était "gravés" la croix satanique sur ma main (tout le monde y a cru alors ils voient clairement que il n'y a absolument rien sur ma main.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai été plus humilier et torturer cette année là que frapper comme en 5e. Bien évidemment je n'ai pas tout dis. Et je ne dirai pas tout. Sinon ça prendrais plusieurs heure à tout lire tellement il y a de choses. Et puis même, ça intéresse qui ?

Il n'y a pas tellement de morale de morale à cela. Ci bien que je comprends.

Sachez que la fille de 4e m'a pousser à me mutilés et me suicider. Mais j'ai pas réussi à me tuer. Par contre je me bat tout les jours pour essayer d'arrêter de laisser des marques sur mon corp. Et c'est très difficile.

Qui d'entre vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant