Bande-son : Married With Children, Oasis
Tyler était submergé par une vague d'émotions qui inonda ses pensées alors qu'il contemplait la main posée sur le ventre d'Andrea. La réalité s'insinuait doucement en lui, il comprenait immédiatement ce que cela signifiait, et son cœur débordait de joie, de surprise et d'anticipation pour le nouveau chapitre de leur vie qui s'ouvrait devant eux. La perspective de devenir parent les avait tous les deux pris par surprise. Les larmes montèrent à ses yeux alors qu'il réalisait qu'ils allaient bientôt accueillir un nouvel être dans leur vie.
Il prit Andrea dans ses bras, la serrant tendrement contre lui, comme s'il voulait la protéger de tout et lui demanda doucement de se calmer, de ne plus pleurer. Les larmes coulaient également sur les joues d'Andrea, et Tyler essaya de la réconforter en lui murmurant des mots doux et en lui demandant de se calmer.
Se mettant à genoux devant elle, Tyler posa ses mains de part et d'autre du ventre d'Andrea, le caressant doucement comme pour rassurer le futur petit être qui grandissait en elle. Il se pencha et déposa un tendre baiser sur son ventre, un geste chargé d'amour, murmurant des mots doux à leur enfant à naître, lui promettant de veiller sur lui, de le protéger, et de l'aimer infiniment et lui disant de bien se porter avec sa maman, de ne jamais lui causer de souffrance, et qu'il serait toujours là pour les protéger, elle, le bébé, et leur famille.
Andrea, émue par cette démonstration d'affection, ne put retenir ses larmes et recommença à pleurer, sentant ses larmes couler encore plus abondamment. Elle était submergée par la surprise et la joie. Elle n'avait jamais imaginé que cela aurait pu se produire, car certes ils s'aimaient plus que tous, ils partageaient tous... mais un enfant ? sachant qu'il ne se connaisse depuis même pas un an et ils se retrouvent déjà avec un enfant à charge.
Tyler se releva doucement, gardant une main sur le ventre d'Andrea comme pour se connecter avec ce nouveau petit miracle qui grandissait en elle et ne lâchant pas Andrea du regard. Il la remercia chaleureusement et du fond du cœur pour ce merveilleux cadeau. Ses lèvres trouvèrent les siennes dans un baiser tendre et passionné, leurs corps se pressant l'un contre l'autre. Il caressa son visage, lui murmura encore des mots doux et garda une main protectrice sur son ventre, comme s'il voulait déjà protéger le petit être qui grandissait à l'intérieur.
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres à Tyler. Et tout en se regardant intensément, ne quittant pas des yeux Andrea une seule seconde, il commença à déshabiller Andrea avec une douceur infinie, la couvrant de baisers brûlants à mesure qu'il découvrait chaque centimètre de sa peau. Andrea répondit à ses avances avec une passion égale, désireuse de partager ce moment unique avec l'homme qu'elle aimait.
Il la souleva dans ses bras avec aisance, la portant comme une princesse jusqu'au lit, où il la déposa avec précaution. Le désir brûlait dans leurs yeux, et l'atmosphère de la pièce se chargeait d'une chaleur intense, tandis qu'ils se laissaient emporter par la passion qui les unissait.
Tyler, les yeux brillants d'amour et de désir, chuchota à Andrea combien il l'aimait, combien elle était belle, et à quel point il était reconnaissant pour cette nouvelle étape de leur vie. Leurs corps s'entrelacèrent, chaque caresse et chaque baiser exprimant l'amour et la tendresse qu'ils se portaient mutuellement.
Ils continuèrent à se perdre l'un dans l'autre, explorant les profondeurs de leur amour de manière physique et émotionnelle. Leur connexion était plus forte que jamais, renforcée par la nouvelle vie qui grandissait en Andrea.
Après ce moment d'intimité passionnée, ils se blottirent l'un contre l'autre. Tyler embrassa doucement le front d'Andrea et lui dit, le cœur empli d'amour : "Notre enfant sera le fruit de notre amour, Andrea. Je suis impatient de vivre cette aventure à tes côtés."
Andrea sourit, ses yeux pétillant de bonheur. "Je t'aime, Tyler, plus que tout au monde."
Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, conscients que leur vie était sur le point de changer de manière extraordinaire.
***
La douce lumière du soleil du matin pénétra peu à peu dans la chambre, réveillant Andrea d'un sommeil profond. Elle réalisa qu'elle était toujours blottie contre l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant à venir, et un sourire radieux se dessina sur son visage. Ses doigts effleurèrent doucement son ventre arrondi, un geste instinctif empli de tendresse et de bonheur.
Elle contempla ensuite l'homme qui partageait sa vie, Tyler, son compagnon, son amour. Après cette nuit remplie d'émotions, ils s'étaient endormis rapidement, épuisés. Andrea le regarda dormir, ressentant une profonde gratitude pour avoir un homme aussi merveilleux à ses côtés.
Tyler sembla sentir le regard d'Andrea sur lui, et lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut accueilli par son sourire radieux. Il la salua avec un petit rire taquin.
- Tu as fini de me reluqué comme une psychopathe.
Elle répondit en plaisantant qu'elle ne finirait jamais de l'admirer, son homme, son amour, et le père de son enfant. Tyler sourit tendrement, ému par ses mots.
Il s'étira légèrement, se rapprochant d'elle doucement. Andrea se préparait à se lever pour commencer la journée lorsque quelque chose attira son attention. Sur son annulaire gauche, une bague brillait. Ses yeux s'élargirent alors qu'elle contemplait cette bague, son esprit s'embrouillant momentanément. Elle passa son regard de Tyler à la bague plusieurs fois pour voir si elle ne rêvait pas.
Le rire sincère de Tyler la ramena à la réalité. Il se leva du lit et s'agenouilla devant elle, il était très tendu cela se voyait à vus d'œil. Andrea, cherchant à détendre l'atmosphère, plaisanta sur le fait qu'il s'agenouillait pour la deuxième fois en moins de 24 heures, se demandant où était passé le mafieux au regard glacial. Tyler esquissa un sourire, appréciant son sens de l'humour.
Il prit une grande inspiration, semblant chercher ses mots, puis lui expliqua que sa demande en mariage pouvait sembler précipitée étant donné les circonstances, mais ce n'était pas le cas. Il avait préparé la bague depuis un mois, attendant simplement le moment parfait pour faire sa demande, car il savait qu'ils étaient pas encore prêts. Tyler lui exprima ses sentiments, déclarant qu'il l'aimait profondément et qu'il voulait passer le reste de sa vie à ses côtés, en tant qu'époux et père de leurs enfants. Il lui demanda alors de l'épouser.
Les larmes de joie inondèrent les yeux d'Andrea, et sa réponse fut un oui ému, prononcé avec tout son cœur. Elle scella sa réponse avec un baiser passionné, affirmant ainsi leur engagement mutuel.
Se déshabillant l'un l'autre tout en se regardant dans les yeux, comme aimantés, ils se dirigèrent vers la salle de bain. Tyler fit couler de l'eau tiède dans la grande baignoire, créant un cocon de chaleur et de détente. Ils entrèrent dans le bain ensemble, Andrea se blottissant contre Tyler, son dos contre son torse, dans une étreinte intime.
L'eau tiède caressa leur peau, les apaisant après leur nuit. Tyler, les bras autour d'Andrea, déposa de doux baisers mouillés sur sa nuque, ce qui provoqua des frissons sur sa peau et accéléra son rythme cardiaque. Elle haleta doucement sous ses caresses sensuelles.
Tyler se retira doucement et lui murmura que c'était peut-être le moment de se reposer. Andrea plaisanta en disant que c'était lui qui avait commencé tout ça. Tyler commença à la laver doucement, prenant soin d'elle comme toujours. L'eau commença à se refroidir, les obligeant à sortir du bain. Tyler souleva Andrea de l'eau qui était endormis et la sécha avec tendresse avant de l'envelopper dans un peignoir doux.
Il l'habilla avec un jogging et l'un de ses t-shirts. Tyler la coucha sur le lit, la couvrant de la couverture, puis partit pour se préparer et préparer à manger pour le midi car il était tout de même plus de 10 heures.
--- à Suivre ---
VOUS LISEZ
THE VIPER
RomanceAndrea, une femme d'affaires française ambitieuse, se rend à New York pour trouver des partenariats pour son entreprise de mode. Lors d'un gala prestigieux, elle rencontre Tyler, un homme d'affaires américain tout aussi ambitieux et charismatique. L...