Je me dirige vers mon lieu de soirée habituel comme chaque soir depuis maintenant 10 ans. La musique se fait entendre depuis la porte de la boîte de nuit qui est pourtant fermée. Le vigile me donne la permission de rentrer d’un signe de la main et me dit bonjour d’un geste de la tête. Oui, je fais partie des clients VIP, je n’ai donc pas besoin de faire la queue pour rentrer. J’ai toujours affectionné cet endroit, l’Eclypse m’a beaucoup apporté est pour cause…
Oui, vas-y, dis-nous pourquoi … Hein va y balance, on attend tous de savoir pourquoi monsieur a des passes droits … Hein … !!!
Quand je rentre dans la grande pièce principale, mes pas sont accompagnés par la musique Candy Shop de Clymed que j’adore parmi tant d’autres. Cette musique me rappelle un numéro de danse que j’ai vu ici même, il y a presque 10 ans maintenant. D’ailleurs en y repensant ce numéro était un mélange de danse et de striptease très bien mit en valeur par la musique mais surtout par le danseur que j’aime toujours autant admirer chaque soir.
Oui le danseur, parlons-en de ce bel indonésien … Tu ne tenais plus en place tellement tu bavais devant son superbe corps … Et tes rêves érotiques suite à sa prestation, on en parle ou pas …
Je me dirige lentement vers le bar faisant notre code habituel avec le barman pour ma boisson habituelle, vodka martini au shaker pas à la cuillère, accompagné d’un sourire de remerciement. Une fois mon verre en main, je regarde la grande salle de droite à gauche pour m'imprégner de l’ambiance festive de ce soir. En effet, ce soir est prévu un nouveau numéro de pole dance par le danseur fétiche de ces lieux. Assis sur un des tabourets qui longent le bar, je me tourne vers la scène buvant une gorgée de mon cocktail accoudé sur le comptoir. D’ici je peux voir à ma guise les danseurs et danseuses qui se succèdent avec leurs différents numéros de striptease en solo ou en couple, tout en observant et scrutant le moindre fait et geste des personnes présentes. J’aperçois le patron des lieux Ragnor Fell qui vient annoncer le nouveau numéro dans le micro, alors que son regard croise le mien comprenant que devant la scène j’avais repéré un énergumène est un peu trop joyeux à notre goût. Faisant signe à l’un de ses videurs pour aller le calmer, celui-ci accepte ne voulant pas rater le spectacle et ne pas contrarié l’armoire à glace placée devant lui.
Tu as l’œil petit scarabée, bravo …
_ Bonsoir à toutes et tous, merci d’être toujours plus nombreux pour admirer toutes ces superbes représentations. Mes danseuses et danseurs font tous de leur mieux pour vous prouver chaque jour qu’ils sont à la hauteur et qu’ils sont les meilleurs. Ce soir ne fait pas exception, puisque mon danseur fétiche que vous adorez toutes et tous, vous a préparé un nouveau show à la hauteur de toutes ses autres performances. Alors apprécié le spectacle et place à notre M.Le Magnifique, finit-il en applaudissant suivi par le public impatient de voir la suite du programme.
M.Le Magnifique … Je me demande bien qui ça peut-être … Bizarre bizarre …
La lumière s’éteint pour se rallumer quelques secondes plus tard sur la barre de pole dance en plein milieu de la scène éclairée par un seul projecteur. Une nouvelle musique se fait entendre, celle que j’aime par-dessus tout, autant pour son rythme que pour la personne qui va dans quelques secondes danser dessus avec sa meilleure amie, la barre de pole dance. Je ne viens ici que pour admirer autant que possible ce moment de la soirée, toujours à la même heure, la même personne, la même barre de pole dance seules les musiques changent tout comme les chorégraphies tous les mois. Mais tout y est pour que je craque pour mon plus grand plaisir des yeux, du cœur et de …
VOUS LISEZ
OS Malec sur la musique
FanfictionDifférents OS Malec vous seront proposés suivant le grès de mes envies et de mes émotions. Chacun d'eux aura juste deux choses en commun : Malec et la musique. Certains OS seront chauds, d'autres moins. Certains avec beaucoup d'émotions et d'autre...