Aujourd'hui, popa Yuji était parti en mission d'exorcisme pour un truc super méchant, alors j'ai passé la journée avec papa Gojo.
On est allés dans la forêt, l'endroit préféré pour jouer à cache-cache !
Popa Gojo m'a dit de ne pas m'éloigner trop, mais je suis une petite aventurière, alors je suis partie en courant. J'ai tellement couru et ri que j'ai failli me perdre.
Et devinez quoi ? Quand je courais, j'ai senti quelque chose de bizarre sur ma joue. Comme papa Yuji m'avait dit, c'était Sukuna ! J'ai eu les mains toutes mouillées, et j'ai eu un mal de tête bizarre, et puit je me suis comme endormie et me suis réveillé dans un endroit bizarre mais beau.
Moi-chui wou ?
???-T'es dans mon âme.
C'était un endroit super bizarre avec un lac et des papillons partout ! La personne qui me parlait était très spéciale.
???-Je m'appelle Sukuna. Tu dois me connaître, non ?
Moi-Oui, mon popa a dit que tu es mékant.
Sukuna-Oh.
Il s'est éloigné un peu, mais je le trouvais pas mékant du tout.
Moi-Mais moi, je te trouve kouette.
Sukuna-Vraiment ? Merci !
Il m'a fait un câlin, et j'ai eu une super idée.
Moi-On peut jouer à touffe-touche, s'il ke plaît ?
Il m'a touché l'épaule et est parti en courant.
Sukuna-T'es le chat !
On a joué pendant pleinnnnnnn de temps, on rigolait super fort, comme de vrais chopains !
Moi-Sukuna !
Sukuna-Quoi ?
Et là, j'ai commencé à pleurer.
Moi-Je feu rentrer.
Sukuna m'a pris dans ses bras.
Sukuna-Ne t'inquiète pas, et tu ne dois parler à personne de notre rencontre.
Il m'a caressé le dos, et j'ai dormi comme un bébé.
Le réveil a été super bizarre, j'ai ouvert les yeux et j'étais dans les bras de mes deux popas, Yuji et Gojo.
Yuji-Tu nous as fait trop peur !
Ils m'ont serrée dans leurs bras.
Moi-Aaaah, je respore plas
_________________________________________
Voila j'espère que vous allez bien et que cette fanfiction vous plaît nesiter pas a commenter
VOUS LISEZ
Au-Delà des Malédictions (sukuna x reader)
FanficDans un monde où exorcistes et malédictions se côtoient, une mystérieuse jeune fille nommée TP, née de l'union entre Itadori Yuji et Gojo Satoru, hérite d'un pouvoir singulier : une part de Sukuna, la malédiction la plus puissante. Dès son enfance...