L'ENNEMIE

5 0 0
                                    

POV KIRISHIMA
Je vois le combat se dérouler devant moi, la mystérieuse personne se bat contre hawks, endeavor(chais pas comment ça c'écrit 😭) et best-jeans . C'est incroyablement virile de retenir 3 héros du top tout seul. Mais d'un coup la personne n'attaque plus et va en retrait hawks la poursuit et lui lance ses plumes une vient lui enlever quelque chose qui ressemble à un masque respiratoire, court pour le rattraper mais quand je lève les yeux je ne voit plus l'ennemi ,hawks tient quelqu'un dans ses bras, je distingue juste le visage d'une fille assez jolie d'ailleurs,qui et inconsciente une des plus d'hawks viens prendre le masque que j'ai dans ma mains et lui met sur le visage puis mes yeux vont vers son visage , il et pale de peur , horrifié, terrifier par la fille pour X raisons quand soudain l'ambulance me sort de mes pensées.
INFIRMIER : dégager le passage jeune homme
KIRISHIMA : desole
Je retourne voir mes amies et les voir avec M. Aizawa

AIZAWA : Kirishima,je vous ramène à l'école vous aurais une punition pour avoir menti et désobéi .

MOI ET LES AUTRES: oui monsieur, désolé monsieur .

Nous rentrons donc à l'internat avec bakugo et nous racontons se qui c passer à nos amis je passe le chapitre ou j'ai perdue de vue l'ennemi parceque il y a Mina et que c'est pas très virile .

On mange et puis on va dormir et demain il n'y a pas école car à cause de l'incident on a trois jours de repos. C'est génial !! Mais bon go dodo il est trois heures du matin je suis fatigué.

Bonjour les gensgens j'ai sortie de nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira encore une fois il n'ai pas long mais je n'arrive pas à placer les idées . La n'est pas le problème j'espère qu'il vous pâlira bisous ❤️❤️❤️❤️❤️

Mon espoir dans ce monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant