Chapitre 10

26 2 2
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

Kale était directement montée dans sa chambre. Elle se lava puis s'allongea sur son lit et mit de l'ordre dans ses pensées.

"Ok, alors si je comprends bien, une dizaine de détecteurs sont arrivés avant que Freezer ne vienne ici, et c'est papa qui a ordonné à Luc de les laisser au sous sol" Pensa t elle. "Mais si c'est Luc qui a dis ça alors on n'est pas sûrs que ce soit vrai...Bon, le général m'a dis que Luc lui avait dis qu'il avait chargé quelqu'un d'avertir ceux qui ne font pas partie de l'armée, donc ça aussi, c'est un mensonge et il ne l'a pas fait, vu ce que Raditz et Nappa ont dis. Et il y a autre chose...Si Luc avait dis ça avant son déplacement, alors ils étaient au courant que Freezer allait venir et qu'un grand nombre de détecteurs allait être ramené...Mais ça n'a pas d'importance. Je ne peux pas être sûre si c'est vraiment papa qui a dis de laisser les premiers détecteurs au sous sol, et si je veux en avoir le cœur net, alors je dois le lui demander..."

Elle entendit une petite voix parler dans sa tête.

"Excuse toi"

C'était ça, la solution, mais elle ne pouvait pas le faire.

"Après tout, c'est ton père, Kale, où est le mal si tu t'excusais auprès de lui?"

Son ego de lui permettait pas, même si c'était son père.

Soudain, elle entendit son ventre gargouille.

-Tout ça m'a fait oublier que je devais déjeuner!

Elle se leva, s'habilla, puis quitta sa chambre en se dirigeant vers la salle à manger, et à l'heure qu'il était, elle était sûre qu'elle était la seule à ne pas avoir encore déjeuné, mais...

"Ce n'est pas possible..."

Le roi Vegeta était assis à la table, visiblement entrain d'attendre qu'il soit servi.

Kale ne voulait pas le voir, surtout s'ils allaient rester ensemble tout seuls, mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas faire demi tour car elle était déjà au seuil de la porte.

-Bonne après-midi, dit elle en s'inclinant.

Le roi Vegeta la regarda sans répondre, mais au bout de quelques secondes, et en la voyant toujours dans sa position, il finit par dire:

-Viens t'asseoir au lieu de rester là-bas.

Il l'avait dis d'une voix extrêmement froide, que Kale senti un frisson la parcourir, mais malgré ça, elle trouvait comme même bizarre que son père lui ait adressé la parole.

Elle finit par s'exécuter et s'assit sur sa chaise, en face de son père.

Quelques secondes plus tard, je déjeuner du roi fut servi.

-Princesse Kale, que voulez vous manger? demanda un serveur.

-Du poisson, répondit elle en essayant d'être la plus normale possible.

-Tout de suite...

Kale observa son père qui mangeait, mais ce dernier l'avait remarqué, il leva les yeux vers elle, et elle baissa instantanément les siens.

"Excuse toi, Kale..."

Elle était trop fière pour le faire, mais elle savait que ce n'était pas n'importe qui, c'était son père, elle devait s'excuser.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant