Infos de lancement

3 0 0
                                    

Bonjour,

Ca fait plaisir de revenir sur Wattpad après des années de quasi inactivité. Je tiens à m'excuser auprès des quelques personnes qui avaient lu les premières versions de certaines de mes fictions et qui ont attendu une suite sans jamais en avoir. 

Pour repartir sur de bonnes bases et éviter toute mauvaise surprise, je tiens donc à consacrer ce premier chapitre à des infos concernant l'avancée de la réécriture. J'essaierai de le mettre à jour régulièrement pour vous informer des prochaines publication et de l'avancée du projet.

Sachez que je suis étudiante, et je travaille également, je ne peux donc pas consacrer tout mon temps à l'écriture. J'ai aussi d'autres hobby, et ma technique de travaille est très désordonnée, basée sur mes pics de motivations aléatoires.

Je vous invite à revenir vers se chapitre au cours de votre lecture pour vous tenir informé des délais approximatifs de publication des chapitres, et autres informations que je mettrai ci-dessous : 

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

Prochain chapitre : Chapitre 3 (update du 20/01/2024)

J'ai du prendre une pause, les cours et le travail me prenant plus de temps que prévu. J'espère revenir en force bientôt. 

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

Sur ce, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me poser des questions ou discuter entre vous des chapitres. C'est toujours un plaisir de vous lire. 

Prenez soin de vous, et bonne lecture...

A BIENTOT

Wish Upon a Star (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant