Chapitre 2

3 0 0
                                    

Avant de commencer ce chapitre, voici quelques explications concernant le style d'écriture que vous pourrez rencontrer dans la suite de l'histoire : 

Les dialogues écrits seulement en gras sont prononcés en français dans l'histoire.

Ceux écrits en gras et en italique seront prononcés en coréen dans l'histoire.

Ceux écrits en gras et soulignés seront prononcés en anglais dans l'histoire.

{L'utilisation de ce symbole indique une conversation téléphonique}

[Celui-ci indique des messages textes]

//PDV (nom d'un personnage)// indique un changement de point de vue

Je ferais peut-être d'autres précisions au cours des chapitres. En attendant, bonne lecture à vous.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

Si ça ne tenait qu'à moi je ne me serais pas réveillée et serais restée plongée dans mon rêve dont j'ai pour une fois un souvenir assez clair. Mais même si mes yeux veulent rester fermés, mon esprit refuse de se rendormir. J'ouvre les yeux une première fois pour jeter un œil à mon téléphone que je trouve perdu dans mon t-shirt -sans doute ai-je trop bougé cette nuit-. L'écran affiche huit heures du matin. Après un rapide calcul, ça voudrait dire que j'ai dormi pendant au moins douze heures, pas étonnant donc que je me réveille déjà. Je soupire et referme les yeux. La pièce est plongée dans le noir mais j'entends une respiration à côté de moi, bien qu'ayant l'air plus éloignée qu'elle ne devrait l'être. Je tends la main à la recherche de Mathieu mais ne rencontre que du vide : je suis au bord du lit. J'étais pourtant sûre que la respiration venait de ce côté.. Il serait tombé? Pour être sûre d'où je me trouve, je me laisse rouler de l'autre côté du lit en m'attendant à me heurter à lui, mais je fini par tomber au sol sans même toucher qui que ce soit. Alors que je suis par terre, quelque peu désorientée, plusieurs questions me viennent. D'abord : où est passé Mathieu? Ensuite : mon lit a-t-il rétréci? Alors que je suis perdue dans ma confusion j'entend quelqu'un grogner de l'autre côté du lit, puis des bruits sur le mur, avant de me trouver aveuglée par l'ampoule au plafond.

-Ahh.. je grogne, atténuant la douleur comme je peux en enfonçant mon visage dans le matelas. Préviens avant d'allumer bon sang...

Je ne reçois comme réponse à ma plainte que le silence le plus complet. Il se moque de moi?

-Tu pourrais au moins avoir la présence d'esprit de t'excus–

Je suis coupée net dans ma phrase quand je relève la tête tant ce que je trouve n'a aucun sens. Non seulement je ne suis plus dans ma chambre, mais la personne que je vois face à moi n'est pas Mathieu non plus. Je ne connais pas cet homme. Enfin si, théoriquement je ne le connais que trop bien. Assis sur un autre lit de l'autre côté de la pièce, Kim Namjoon, membre et leader de BTS, me fixe en silence l'air aussi perdu que je le suis. Comme lors de la soirée d'hier, mon cœur s'emballe. Mais le sentiment qui m'envahit est loin d'être celui que j'imaginais ressentir au moment de le rencontrer : je panique. Qu'est-ce qu'il se passe bordel? Les mains tremblantes, les larmes aux yeux, mon corps entier est pris d'un sursaut quand il m'adresse la parole.

-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faites ici?

Sa voix est forte, et transmet un mélange de confusion et de colère qui intensifient mon malaise. Mon esprit est si dissipé que je crois, l'espace d'un instant, avoir perdu toute faculté à comprendre ou parler coréen. Mais ce n'est pas tout : je ne sais simplement pas quoi répondre à sa question. Qu'est-ce que je fais ici? C'est ce que j'aimerai savoir aussi. Je ne suis plus là où je me suis endormie, Mathieu a disparu, je ne sais même pas où on est. Après un silence lourd de quelques secondes, je parviens à retrouver un semblant de calme et à articuler quelques mots malgré une voix tremblante et à peine audible :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wish Upon a Star (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant