Chapitre 4

1.8K 5 1
                                    

Samedi 2 juillet :

Léa entra dans la chambre du garçon à neuf heures. Celui-ci dormait toujours et semblait avoir un sommeil paisible. Elle s'approcha et doucement mit sa main sur son visage, le caressant pour le réveiller.

- Debout mon bébé, il est neuf heures, ton petit déjeuner est prêt.

- Mmmhhhhh.

- Allez hop on se lève.

Léa tira la couette, puis alla ouvrir les volets et la fenêtre de la chambre pour aérer. Il faisait beau et les rayons du soleil venaient se poser sur le visage de Timothée encore dans son lit à demi endormi.

Finalement, il ouvrit les yeux et s'étira longuement.

- Alors tu as bien dormi ?

- Mmhh oui.

- Allez maintenant, lève-toi et descend prendre ton petit déjeuner.

Timothée se mit assis sur le bord de son lit et lorsqu'il se leva il constata au premier pas qu'il fit que sa couche était plus épaisse que la veille, mais surtout bien plus lourde. Léa avait déjà quitté la pièce et redescendait dans la cuisine. Timothée sentit que sa couche était vraiment pendante entre ses jambes et quand il fut arrivé à la cuisine, Léa vit que Timothée marchait difficilement en maintenant son pantalon de pyjama.

- Ou là là, mais dit donc on dirait que ta couche est bien remplie. Bon allez assis-toi je m'occuperai de ça après.

Timothée s'assit sur sa chaise et prit son petit déjeuner qu'il termina au bout de vingt minutes. Léa lui demanda alors de monter directement dans la salle de bain. Une fois arrivés dans la pièce, elle l'aida à enlever son pantalon puis lui dégrafa la couche en la maintenant pour le pas qu'elle tombe au sol. Léa constata au poids que celle-ci était saturée de pipi à la limite de la fuite. Puis elle roula la couche en boule et la jeta dans la poubelle.

Timothée quant à lui avait retiré son haut de pyjama et s'était mis debout dans la baignoire.

Léa alluma les robinets d'eau et une fois celle-ci à bonne température elle aspergea avec le pommeau de douche le garçon et commença à le nettoyer.

Au moment où elle allait s'attaquer aux parties intimes du jeune garçon, un jet d'urine s'échappa de son petit zizi qui se déversa dans la baignoire. Timothée était en train de faire pipi sans même réagir.

- Mais dis donc Timothée, tu n'as pas honte ? regarde tu fais pipi et tu as failli en plus le faire sur ma main. Non mais !

Timothée, baissa ses yeux et constata que l'eau de la baignoire qui s'écoulait à ses pieds était en partie jaunie.

- Heuuu j'ai pas fait exprès, j'ai pas senti. Lui répondit-il en rigolant.

Visiblement, le port des couches la journée avait doucement raison de sa continence acquise il y a déjà quelques années.

Une fois le bain terminé, elle sécha le garçon avec une grande serviette éponge, puis celui-ci l'accompagna dans la chambre. Il demanda à Léa de ne pas lui mettre de couche se rappelant qu'il allait ce matin au skatepark avec Maxime lui promettant de ne pas se salir et de faire attention.

- Je suis désolée Tim, mais là, après l'épisode de la salle de bain, je n'ai pas confiance et puis hier au supermarché si tu n'avais pas eu de couche tu aurais eu ton short tout trempé et tout le monde aurait vu.

Bien que ces faits donnassent raisons à Léa, Timothée insista quand même.

- Rappel toi, tu m'as dit ne pas avoir senti le pipi couler. Donc ma décision est prise. Je n'ai pas envie de laver tes affaires aujourd'hui.

Le problème de TimothéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant