Une semaine est passée depuis que Caleb a embrassé celle qui le hante depuis des années. Il sait que cet échange a été arraché à celle-ci, mais son désir pour la jeune femme est si grand qu'il n'en ressent aucune culpabilité. Surtout qu'il garde en mémoire le goût de ses lèvres. Il en veut plus. Son sens moral, aussi réduit soit-il, est totalement annihilé quand il s'agit de Lola. Alors, le fait d'avoir passé sept jours loin d'elle, sans même la voir, le rend presque fou, voire en manque. Elle est sa drogue et il en est furieusement accro, mais à cause de son "travail", il n'a pas eu le temps d'aller chercher le remboursement que sa famille lui doit. Le blond a dû remettre la concurrence à leur place, car ses ennemis ont entendu parler de la trahison d'un de ses hommes et que Caleb n'a pas vraiment fait payer le traître qu'est Jason. Le jeune homme a fait comprendre à beaucoup de monde qu'il est et reste le chef incontesté de la ville. Tout cela, il l'a dit à l'aide de ses poings et de ceux de ses plus fidèles hommes et femme de main, Warren, James et Janet.
Lola est sur le qui-vive toute la semaine. Elle appréhende de tomber sur son maître chanteur et de devoir obéir aux moindres de ses ordres. Sauf que durant tout ce temps, il ne lui a donné aucune nouvelle. Ça la soulage, mais en même temps ça la met sur les nerfs. Chaque jour de cours, elle a l'impression qu'il va apparaître à un détour de couloir pour lui ordonner de faire ses devoirs ou d'aller nettoyer chez lui. Bien sûr, le côté réaliste de son esprit se doute bien que les ordres qu'elle va recevoir ne sera pas d'ordre intellectuel ou ménager, mais plutôt érotique, voire sexuel. La demoiselle aux cheveux blancs ne veut pas écouter son côté rationnel, qui a probablement raison, préférant se bercer d'illusions.
Le lundi matin, la jolie Lola va en cours, oubliant presque son marché avec son ancien ami, à cause ou grâce à l'absence de celui-ci. Elle s'installe dans sa classe, discutant avec ses amis Sheryl et Mark. Ils rient tous ensemble et se racontent leurs week-ends, en somme, ils vivent une matinée de parfaits étudiants universitaire. Cette bonne entente et humeur joyeuse va vite être changées par une personne, qui n'est autre que Caleb.
Le jeune homme entre dans la salle de cours où se trouve tout ce petit monde, marchant avec une telle assurance, qu'il donne l'impression que le monde lui appartient. Les étudiants le regardent avec admiration, envie ou peur, mais personne ne peut ignorer sa présence. Il s'avance jusqu'à Lola, qui le regarde avec ses grands yeux, telle une biche prise dans les phares d'une voiture. Le jeune homme lui attrape la nuque d'une main, avec force, avant de l'embrasser langoureusement. La femme ne bouge pas, trop ahurie parce qu'il se passe pour réagir. Au bout de plusieurs longues secondes, il décolle sa bouche de la sienne et regarde Lola avec un petit sourire de satisfaction. Elle cligne plusieurs fois des paupières, jusqu'à se rendre compte de ce qu'il a fait, devant tous leurs camarades en plus. Elle regarde ses amis qui sont surpris, puis tout le reste de la classe et constate que personne n'a raté une miette de ce spectacle. La demoiselle se sent extrêmement gênée par tous les regards braqués sur elle et se met à rougir violemment. Le malaise laisse vite place à la colère et elle administre une forte gifle au blond pour son geste déplacé. Cela n'a pour effet que de faire rire celui-ci et attiser encore plus son désir pour elle.
― J'adore quand tu es en colère, ça me donne envie de te faire crier de plaisir. Dit-il.
― Comment oses-tu ? Tu n'es qu'un sale pervers ! S'offusque-t-elle.
― Je prends ce qui m'appartient, c'est tout.
Le jeune homme hausse les épaules de façon nonchalante, comme si tout cela le laisse indifférent, alors que c'est tout le contraire. Lola le regarde outrée par ses paroles et a peur que les gens autour d'eux comprennent ce qui les lie. En temps normal, elle se moque de l'avis des autres sur sa personne. Cette fois-ci, elle ne veut pas que l'université soit informée des anciens trafics de son petit frère et de ses dettes. Surtout, elle veut absolument cacher le marché qu'elle a été obligée d'accepter en guise de remboursement. Les amis de la femme se sont postés à ses côtés, afin de montrer qu'ils sont là pour elle, même si aucun des deux n'a compris la situation.
― Caleb te pose un problème, Lola ? demanda Mark.
Celle-ci hésite à répondre pendant quelques secondes, se sentant très mal à l'aise par la tournure que les événements ont prise. Principalement de devoir mentir à ses amis. Elle pense que c'est pour leur bien, car elle ne veut pas que Caleb puisse s'en prendre aussi à eux.
― Non, non... tout va bien, je t'assure.
― Tu es sûre ? Je peux lui botter les fesses, si tu veux. Intervient Sheryl.
Le blond éclate de rire en entendant la menace de la fille rousse, n'ayant pas du tout peur de ce petit bout de femme. Il place son bras autour des épaules de celle qui sera son esclave pendant trois mois et la maintient contre son flanc. Ce geste de possessivité est dû au fait qu'un autre homme a voulu la protéger. Sa raison sait qu'il n'a pas à s'inquiéter de ce gamin tatoué. Après tout, il est en couple avec Sheryl depuis plusieurs années. Sauf que le sentiment de jalousie, qu'il ressent, est tout sauf rationnel, à cet instant. Par contre, il ne laisse rien transparaître, même quand il s'est adressé à ceux qui veulent se mettre entre lui et sa femme. Le jeune homme se crispe et fronce les sourcils en se rendant compte qu'il considère Lola ainsi. Il secoue la tête discrètement, préférant ne pas s'appesantir sur ce détail pour le moment.
― Tu veux frapper le mec de ta meilleure amie, Sheryl ? Je te croyais plus sympa que ça. Répond fièrement Caleb.
La jeune femme rousse reste bouche bée devant cette nouvelle et regarde son amie pour savoir si c'est la vérité ou non. Lola est tout aussi surprise par les paroles de Caleb, mais elle sait que les raisons pour lesquelles il a dit cela ne sont pas bonnes. Cependant, sous le regard inquisiteur de Sheryl, elle s'est mise à rougir une nouvelle fois et a baissé la tête sans prononcer un mot. Cela donne l'impression qu'elle confirme les dires du blond. D'ailleurs, celui-ci ne se préoccupe plus de l'échange des demoiselles. Il ne regarde que Mark, avec une expression menaçante, sur le visage, qui signifie "touche une seule fois à ma femme et t'es un homme mort !". Le contact visuel entre les deux hommes a été rompu grâce au son de la cloche, annonçant le début des cours.
― Rendez-vous chez moi à 19 heures et prépare-toi à passer une longue nuit remplie de soupirs. Le remboursement commence dès ce soir.
Le blond serre plus fortement Lola contre lui quand il lui susurre ses mots contre son oreille, afin qu'elle seule puisse entendre, ce qui la fait rougir. L'effet produit est encore mieux que ce qu'il a escompté. Content du résultat de ses paroles, Caleb s'en va, laissant derrière lui le malaise et la confusion qui règnent entre le groupe d'amis. Quant à la jeune femme, elle doit faire face à une Sheryl vexée de ne pas avoir été mise au courant que sa meilleure amie a un copain. Elle a eu du mal à la calmer, d'autant plus qu'elle ne peut pas lui dire la vérité. La rousse lui a finalement pardonné, mais qu'à la fin de journée.
VOUS LISEZ
Entends moi !
RomanceL'histoire tourne autour de Caleb, un homme mystérieux et ami de Lola. Leur relation prend un tournant dramatique lorsque le frère de Lola se retrouve au centre d'un drame impliquant Caleb. Lola, une jeune femme au cœur généreux, décide de rompre so...