EEEE!!!!Hein mais qu'est-ce qu'il se passe j'étais sur la route il y'a quelque secondes non me dit pas que je suis mort!!Quoi mais quand je disais que ma vie était banale,ça voulait pas dire que je voulais mourir moi je l'aimais bien ma vie calme et sans problème mais enfin bref,où je suis?Au paradis,non me connaissant le paradis ne me voudrait sûrement pas mais alors où suis je?
??? - Tu est entre les mondes.
Moi - HAAAAAAA!! Qu...qui a parlé...faites attention je fais du Taekwondo depuis mes 6 ans,je suis très fort....
??? - Hahahaha,je n'en doute pas.
Moi - Qui es-tu ?ES-TU DIEUX!!!
??? - Non,je ne suis personne où en tout cas certainement pas dieux.
Moi - Bon bah alors qu'est-ce que tu me veux.
??? - Eh!Un peu de respect je suis un être suprême tout de même,enfin bon passons je t'ai amené ici car je voyais une envie de vivre en toi très peu présente....voire inexistante,tu sais c'est très rare une personne qui n'as réellement aucune envie
de vivre,la parole n'est rien alors que toi je le sentais tu as beau dire que tu voulais vivre au début, mais ton âme ne montre aucune envie et donc voilà pourquoi je t'ai fait mourir afin que tu puisses choisir le monde qui te fera aimais la vie.
Moi - Attend mais tu te fous de moi là!!Tu m'as fait mourir sous un camion juste parce que j'aimais pas ma vie.
??? - Hmm...oui c'est un bon résumé.
Moi - Non,mais je rêve là mais ça veux dire quoi au juste choisir un monde qui me ferait aimer la vie?
??? - En vérité je connais déjà le monde où tu aimerais vivre,je sais tout de toi...car je suis Alegria ton gardien en clair je t'accompagnerais dans ce fameux monde et répondrais à toutes tes question et je t'aiderais durant toute cette nouvelle vie.
Mais avant ça aurait tu un souhait dans ce nouveau monde.
Moi - Ok,monsieur le gardien j'ai le droit qu'à 1 souhait?
Alegria - Oui
Moi - Dans ce cas j'aimerais un nombre illimité de souhait.
Alegria - Ha...HAHAHAHAHAHA Ok très bien mais malheureusement le maximum que je puis faire en tant que gardien n'est que de 3 souhait donc à toi de choisir ces trois souhait qui aura un effet immédiat sur ton nouveau corps.
Moi - Bon d'accord,dans ce cas en premier lieu j'aimerais avoir la jeunesse éternelle donc en gros je veux garder la même jeunesse de mes 20 ans pour l'éternité ensuite.....attend je viens de comprendre un truc,pour qu'elle raison tu m'as proposé un souhait alors que t'es capable d'en faire 3?
Alegria - Hrmmm....l'être saint que je suis ne peut répondre à ta question.
Moi - Oui je comprends en fait t'avais la flemme c'est ça?Être saint mon cul gardien à la noix.
Alegria - Dis tu veux te réincarné en larve?
Moi - Non s'il te plaît je suis désolé oh être suprême.
Alegria - Ah,j'aime mieux ça,bon j'ai compris ton premier vœux dis moi qu'elle est le suivant.
Moi - Tu m'as dit savoir dans quel monde je veux vivre n'est-ce pas dans ce cas je veux que mon pouvoir magique soit Infini!
Alegria - Hmmm donc si je comprends bien tu voudrais avoir aucune limite de mana,c'est bien ça,en d'autres termes tu ne sera jamais à cour de magie.
Moi - Ouaip exactement et mon dernier vœux ça serait la création de sort donc être capable de pouvoir créer n'importe qu'elle sort et de pouvoir le maintenir avec mon sort Infini.
Alegria - Eh bien quel stratégie,tu sais je suis réellement impressionné la fusion de ses compétences créera indiscutablement un mage surpuissant.
Moi - Bah merci.
Alegria - Bon tu as fait tes 3 souhait désormais c'est le moment de partir dans ce nouveau monde.
Moi - Oui!J'ai trop hâte!!!
Alegria - Tu vois je le ressens ton envie de vivre.....
Schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
VOUS LISEZ
Merline,la sorcière de l'infini.
AdventureUn garçon revenu à la vie dans le corps d'une prodige de la magie,aventure et extase que se passera-t-il dans le Saint royaume de Clark avec la naissance de cette enfant capable de défier les dieux lisez et vous verrez bien....