Chapitre 2 - La fin de ma mort et le début de ma vie -

3 0 0
                                    

Schhhhhhhhhhhhhhhhhhh......
....alors ça serait mon nouveau corps je me suis sûrement réincarné dans un corps de bébé.
Moi - Baghubaghliliu(ouais visiblement je suis un bébé,voyons...Ah c qui lui)
??? - Bonjour Merline(sanglote)je suis désolé mais.......ta maman est morte mais ne t'inquiète pas je serai un bon père je te le promets mon bébé...HAAAAAAAAAA MA CHÉRIE JE SUIS DÉSOLÉ....je suis vraiment désolé..
Oh mon Dieu alors c'est mon père,il a du beaucoup souffrir le pauvre et ma mère est morte....en me donnant naissance.Bon et bien je te promet à toi ma mère que je ne connais pas,que tu n'es pas morte en vain,je te promets de protéger ce monde.
Moi - Nyuhtachiaitepassepapejisujsle(Ne t'inquiète pas papa je suis là)<<je lui prends le doigt avec ma main>>
Papa - Mon bébé je t'aime aussi....bon l'heure n'est pas venu au pleure je vais être un père fort pour pouvoir protéger ma petite fille adorée.
Oui c'est ça reprend du poile de la bête et protège ta petite fille......attends....mais.... c'est moi son enfant donc ça veut dire que ........JE SUIS UNE FILLE!!!!C'EST QUOI CES CONNERIES ALEGRIAAAAA!!!RÉPOND DIS MOI POURQUOI JE SUIS UNE FEMME!!
Alegria - Eh bien je ne peux pas contrôler le sexe de ta réincarnation mais est-ce que tu pourrais arrêter de crié,j'essaye d'assimiler toute les informations de ce monde et j'ai besoin de me concentré afin que je remplisse pleinement mes fonctions de gardiens.
Moi - Mais tu te fous de moi là tu peux choisir le monde où je peux me réincarné et tu peux même exaucer 3 de mes vœux et tu peux également répondre à toute les questions de ce monde mais TU NE PEUX PAS CHOISIR MON SEXE DE RÉINCARNATION ET POURQUOI TU ME RÉPONDS COMME SI TON TRAVAIL DE GARDIEN EST VRAIMENT IMPORTANT POUR TOI!!
Alegria - MAIS TU VAS PAS LA FERMER ESPÈCE DE GAMIN IMPERTINENT DIS TOI T'AURAIS PU FINIR EN LARVE!!!
Moi - Eh bah voilà là je te reconnais bon, c'est pas grave il faut juste que je m'habitue a être une femme hahahahaha je vais pleurer...Bouhouhoubouhouu.... Ouuuuuiiiiiinnnnnn
Papa - Ooooh ma chérie qu'est-ce qu'il y'a ne pleure pas mon bébé je suis là doucement voilà....calme toi..... je t'aime ma chérie.
Moi - Ouuuiiiiiinnn.....ouiiiinnnnn hmm mais qu'est-ce qui ce passe j'ai sommeil....
Papa - Voilà c'est ça dort bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merline,la sorcière de l'infini.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant