Chapitre 5

26 0 0
                                    

( fait et geste )

* penser *

*/ conscience /*

~note auteur~

" Bruit "

^Phrase cité^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Précédement~

Nous nous prenons l'un dans les bras de l'autre et nous embrassons une dernière fois avant de rentrer à la maison main dans la main.

~Maintenant~

P.O.V ???

Salut moi, je suis Rina , je suis la meilleure amie française de Hyun-Soo , j'aie 1 ans de plus qu'elle et je vais rentrer dans le même campus qu'elle et dans la même classe, tien en parlant du loup , elle m'appel :

Hyun-Soo : Coucou ma femme ! Comment tu vas ?

Moi : Eh bien je vais bien et toi ?

Hyunie : Dis moi , tu es déjà à l'aéroport ? tu veux que je viennes te chercher ?

Moi : Oui je suis arrivé en corée donc j'aimerais bien que tu viennes me chercher en effet ! Mais dis moi , tu es bien joviale , quelque chose à me dire part hasard ?

Hyun-Soo : Eh bien j'aie enfin rencontrer mon petit frère !!!

Moi : Non sérieux !? Enfin !! Mais du coup c'est qui ?

Hyunie : Je te le dirais plus tard !  

Moi : Okay pas de problème , bon dépêche je t'attend !

Hyunie : Pas de soucis je me dépêche !

Et c'est sur cette phrase qu'elle raccroche sont téléphone pour ce préparer je suppose ! Elle m'as dis qu'elle avais un petit frère mais elle ne m'à pas dis qui c'est , elle m'à dis je cite : ^ Tu verras tu ne vas pas en revenir ^ . Vous me direz , j'aie hâte de voir pourquoi je ne vais pas en revenir !. Mdr imagine elle me sort que V est son frère ou encore que Changbin c'est son chéri !

Oh ! bah la voilà eh bien , encore un peut j'aurais attendu des plombes ! Hum ? elle est venue accompagné de 2 mecs ! 

Hyunie : Alors je te présente ! Changbin , mon petit ami, et Félix , mon petit frère ! Les gars , voici Rina , ma meilleure amie et donc ma femme 

Moi : Salut~ Enchanté ! Même si j'avoue déjà vous connaître étant donné que je suis une Stay !

Félix : Oh ho~ Une fan de plus ! Eh bien ! ça n'arrête pas en ce moment !

Changbin : C'est claire ! Déjà Hyun-Soo et maintenant Rina !

Hyun-Soo : Alors Binie pour commencé ! je suis certes Stay mais je fais partie de la famille !

Félix : Elle à raison mec ! C'est quand même ma grande soeur ! Donc tu me diras normal qu'elle fasse partie des Stray kids !

💫Ta Vie Avec Tes Idols💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant