Chapitre 11

41 2 5
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

Kale se dirigea vers le général, et dés qu'elle le vit, elle lui demanda:

-Alors, comment se passe le travail?

-Oh, plutôt bien...heureusement que tout les possesseurs de détecteurs sont ici au village, nous les trouvons grâce à leur puissance et nous leur expliquons la situation.

-Et combien y a t il de personne non avertie?

-Excusez moi, princesse Kale, mais je ne sais pas...

-Comment ça, tu ne sais pas?! s'énerva t elle. Tu as intérêt à ce qu'ils soient tous au courant, tu as une demi heure, compris?

-Mais...

-À moins que tu préfères la mort, c'est comme tu veux, coupa t elle en levant sa main au niveau du visage du général.

Une petite lueur brilla dans la paume de sa main, puis ne tarda pas à devenir une grosse boule d'énergie.

-Général!

On entendit quelqu'un appeller. Kale baissa sa main puis leva les yeux pour voir qui c'était.

-Ah, princesse Kale, vous êtes là aussi...dit un soldat qui venait d'arriver. Nous avons fini le travail, annonça t il.

Kale se tut un moment, puis regarda le général.

-On dirait que c'est ton jour de chance aujourd'hui, dit elle.

Après ça, elle s'envola directement et se dirigea vers son frère.

-J'ai parlé avec papa et nous décolerons demain, annonça t il.

-Ok, répondit Kale.

-Tu fais une de ces têtes, remarqua t il. Qu'est ce qu'il y a?

-Figure toi que tout les détecteurs qui étaient au sous sol étaient entrain de tout enregistrer, depuis leur arrivée ici, dit elle avec colère. Ils ont été ramenés pour nous espionner et chercher des problèmes, et en plus, tout les hommes du sous sol n'ont r...Qu'est ce qui te fait rire?!

Elle avait crié cette question à Vegeta car il venait effectivement de rire légèrement.

-Kale, dit il en posant une de ses mains sur son épaule, depuis quand tu es aussi colérique? Depuis que je te connais, tu gardais toujours ton sang froid dans toutes les situations, mais ces derniers temps, quelque chose ne va pas, n'est ce pas?

Pour la première fois de sa vie, Vegeta s'était montré très doux, ce qui ne lui ressemblait absolument pas, et Kale en fut extrêmement surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que son frère remarque ça ou qu'il lui en parle, et son expression du visage était très différente qu'à l'habitude.

-Je...je ne suis pas en colère, dit elle en s'écartant légèrement.

Elle poussa un long soupir et après quelques secondes seulement, elle reprit son allure calme et froide et dit:

-Bon, allons prendre l'air.

-Nous sommes dans le jardin, répondit il d'un air moqueur.

-Je ne rigole pas, dit elle sèchement après avoir fait quelques pas devant lui.

-J'aime mieux ça, murmura t il.

Les deux princes sortirent et s'envolèrent au même temps, voulant passer voir Raditz et Nappa.

-Dis moi, dit elle après un long silence. Pourquoi tu penses que je suis devenue colérique?

-Ça se voyait, répondit il.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant