NB : L'image d'illustration ci-dessous est un extrait du France Antilles Martinique, ce jugement ne me concerne pas. En lisant mon histoire vous allez comprendre pourquoi je parle de ce chirurgien esthétique.
Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire de ma vie qui a été assez traumatisante.
Dans l'épisode précédent, je vous ai parlé du fait que du côté de la famille de mon père, je ne me suis jamais sentie intégrée.
Je vous ai aussi expliqué que les seules fois où l'on m'a confié aux sœurs de mon père, ce fut la catastrophe.
Eh bien, vers l'âge de 9 ans, mon père m'a envoyé pendant les grandes vacances chez l'une de mes tantes au Marin, Martinique.
Malheureusement, j'ai fait un accident de vélo et j'ai été défigurée.
J'en discutais avec ma mère la semaine dernière, et nous évoquions la gravité des faits et comment Dieu a toujours veillé sur moi depuis petite.
Je vous pose le contexte directement : ce sont les vacances scolaires, ma mère travaille tous les jours de 9 heures à 17 heures.
Mon père estime qu'il serait bon que j'aille en vacances chez sa sœur car il est occupé durant la journée.
Il décide de m'envoyer dans la maison de vacances de ma tante sans le consentement de ma mère. J'insiste sur le "sans le consentement de ma mère".
À mon arrivée, tout se passe bien.
Je retrouve mes grands cousins, et nos journées sont rythmées par des bains de mer, des tournois de ping-pong, des jeux de société, etc.
Le matin de l'accident, nous étions allés prendre un bain de mer à la plage de l'Anse Figuier, où nous avions rencontré une tortue immense sur la plage.
Je me rappelle l'avoir portée avec l'aide de mon cousin pour la remettre à l'eau. Elle était si lourde.
Je portais un maillot bleu avec des fleurs jaunes. J'étais très contente d'être là, et je ne me doutais pas que ma journée se transformerait en un terrible cauchemar.
Nous rentrons à la maison, et mon cousin et moi décidons d'aller faire du vélo en catimini non loin de la maison.
VOUS LISEZ
Au delà du Silence
SpiritualDrogue, Alcool, Pornographie, Homosexualité, Prostitution, Mensonge, Trahison, Sorcellerie, Violence conjugale, Possession démoniaque, Revenge Porn, et Cyber Harcèlement sont les mots clés qui ont rythmé ma vie passée. Je m'appelle Saraelodie, j'ai...