Grossesse & Accident de moto

2.3K 23 14
                                    


Le début de l'humiliation


Comme je vous le disais dans les épisodes précédents, lorsque j'ai appris ma grossesse, je n'avais pas de situation : pas de travail et pas de permis de conduire.


Alors j'étais déjà inscrite au cours de conduite, mais je me rappelle que le monsieur de l'auto-école m'avait fait des avances et que j'avais refusé. Alors je ne cessais de rater la conduite. J'ai donc changé d'auto-école et j'ai finalement eu mon permis.


Alors je me suis mise à chercher du travail. N'oublions pas que je n'ai pas eu mon diplôme d'esthétique, et que le seul diplôme que je possédais était mon bac, alors j'ai menti sur mon CV en disant que j'avais le CAP esthétique.


Et j'ai pu trouver du travail chez L'Oréal Luxe, j'étais donc ambassadrice de marque et j'avais un salaire très correct. Dans ma tête, c'était économiser le maximum d'argent pour gérer l'arrivée de Mia. Mais à ce moment, le père de mes enfants ne travaillait pas.


Je me prenais une vague d'insultes le matin en me préparant pour aller travailler :


⁃ « Tu es conne d'avoir un travail, au lieu de rester à la maison toucher la CAF comme moi. »


⁃ « Tu crois que tu vas plaire à qui ? Personne ne voudra plus jamais de toi avec ton ventre »


⁃ « Bientôt tu auras des vergetures, tu ne pourras plus faire l'intéressante. »


⁃ « La belle vie, c'est fini, tu auras des occupations. »


J'étais toujours assise à la même place devant le seul miroir de la maison, et je ne me doutais pas qu'il me filmait pendant qu'il était couché sur le lit. Alors bien sûr, je sortais de la douche nue et je massais toujours mon ventre devant ce miroir afin de ne pas avoir de vergetures après mon accouchement.


Rappelez-vous dans les épisodes précédents, je vous avais raconté qu'il m'avait déjà filmée en train de lui faire une fellation et que j'avais écrasé tous les disques durs afin qu'il ne les publis pas sur les réseaux sociaux.


Cette fois-ci, il a usé de beaucoup plus ruse et de finesse lorsqu'il m'a filmée car j'étais nue, de dos, et les jambes écartées devant le miroir.Lorsqu'on regarde cette vidéo, on voit effectivement un mouvement de mon bras et on pourrait croire que je touche mon sexe. Alors qu'en vérité, je suis enceinte et en train de masser mon ventre.


Il a gardé cette vidéo précieusement pour le moment où je déciderais de le quitter, et entre-temps, les mois sont passés, le gynécologue m'a fait arrêter de travailler et mon ventre grossissait, Mia se développait très bien.


Mon problème était que j'étais seule à préparer sa venue, lui était plus occupé à aller boire de l'alcool près de la cour Perrinon avec ces copains. Et le comble, c'est qu'il s'est acheté une moto au lieu d'investir sur notre enfant, je me demandais bien ou il comptais mettre le cosy sur sa moto. Ça m'avait brisé le cœur de voir autant d'égoïsme. Mais ça n'a pas duré bien longtemps.

Au delà du SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant