Chap 4 - La copine

494 18 8
                                    

Le lendemain

Pov Sid :

J'essaie de rester endormi mais impossible depuis ce qu'il c'est passé avec Max, mon cœur bat a la chamade rien qu'à penser a lui.. je suis peut-être vraiment amoureux de lui. Bref je doit plus penser a ça car aujourd'hui je vais au resto avec Lucas, Maxime, Billy et Théodore donc faut pas que j'ai l'air suspect.

Je reçois un texto, merde c'est ma copine je l'avais complètement oublié, normal sa fait 5ans qu'on se vois plus. Faut que je lui dise que je suis plus amoureux d'elle mais d'une autre personne mais je ne sais pas comment lui dire.

U/P (Un/prénom invente) : Coucou mon cœur c'est pour te dire que je reviens dans 2 semaine en logique, tu me manque beaucoup. Bisous je t'aime.

Pov Sid :

Je ne lui répond pas et fait comme si je n'avais jamais vue sont Texto.

Je me lève de mon lit et me fait beau pour aller au resto avec tout le monde mais surtout pour mon Max.

Sid arrive au resto et cherche directement Max.

Pov Max :

Je vois Sid et directement je l'appelle pour qu'il vienne a moi.

Max : Sid je suis la.

Sid : J'arrive.

Pov Sid :

Je me dirige vers Max et m'assois a côté de lui.

Tout le monde arrive et s'assoit sur une chaise et commande.

Tout le monde parle.

Pov Max :

Je n'écoute personne a la table je suis bien trop concentré a regarder Sidjil, Ces yeux sont tellement beau je me perds dedans.

D'un seul coup je sens une main sur ma cuisse, je regarde et je vois la main se Sid me caresser la cuisse, je deviens d'un coup rouge mais j'essaie que personne ne le remarque.

Pov Sid :

Je caresse Max et je le vois devenir rouge, je deviens rouge a mon tour.

Les assiettes arrive et j'enlève directement ma main pour pas qu'on me remarque.

Pendant que tout le monde mange je sans une main sur mon épaule donc je regarde derrière moi et je vois ma copine.

U/P : Coucou mon cœur !

Tout le monde me regarde et je n'ose même pas regarder Max, il doit être déçu de voir que j'étais en couple.

Sid : U/P je doit te parler.

U/P : D'accord bah dit moi.

Sid : Suit moi.

Pov Max :

Je regarde Sid mais il ne me regarde même pas, je le regarde partir et je sens les larme monter de plus en plus donc je sort de table pour pas qu'ils savent tous que j'ai des sentiments

Max : Je vais au toilette.

Tout le monde : Ok.

Pov Max :

Je vais dans les toilettes et je m'enferme pour que personne ne rentre.

Je commence a pleuré sans m'arrêter, je doit rester digne donc je sort des toilettes les yeux un peu rouge mais je retourne a la table.

Pov Sid :

Je suis avec ma "Copine" mais je ne sais pas comment lui dire, mais faut que je me lance.

Sid : U/P je doit t'avouer qu'elle que chose.

U/P : Dit moi tout.

Sid : Je ne restent plus rien pour toi, je voulais te le dire avant mais je croyais que tu revenais dans 2 semaine.

U/P : Tu te fous de moi la !

~U/P donne une baffe~

U/P : Sa fait 5 ans que je pense à toi tout les jours et tu me fait ça !

Sid : 5 ans qu'on se vois plus donc oui j'ai perdu mes sentiments et je suis amoureux d'une autre personne.

U/P : Quoi ! Une autre personne ! Qui !

Sid : Sa te regarde pas donc maintenant dégage et ne viens plus jamais me voir.

U/P : Ok bye bolosse.

Sid rentre dans le resto avec la joue rouge.

Max : Sid tu as quoi a la joue.

Sid : Rien elle ma gifler car je l'ai quitté.

Max : Sérieusement tu l'as quitté ?

Sid : Oui.

Max lui sourit.

Sid lui fait un clin d'oeil.

Sid : Bon on continue a manger ?

Tout le monde : Oui oui.

Pov Max :

Je continue de manger mais je ne sais pas rester concentré sur mon assiette car je sens le regard de Sid sur moi, je rougis mais je fait comme si je ne savais pas.

Je ressens une nouvelle fois une main sur ma cuisse, sa me fait tellement rougir que je m'étouffe un peu.

Le resto est fini et Sid et Max décide d'aller se promener que tout les deux pour parler un peu.

Max : Pourquoi tu as quitter U/P ?

Sid : Car je ne l'aime plus et que j'aime une autre personne.

Max : Ah bon qui ça ?

Sid : Tu me prend pour un con la.

Max : Je veux juste savoir.

Sid : Un brun bouclé au yeux foudroyant qui est plutôt petit avec un gros nez.

Max : Je suis pas petit ok !

Sid : Tu vois, tu sais de qui je parle.

Max : Peut-être.

Sid : Tu voudrais pas qu'on sois ensemble une bonne fois pour toute car on couche ensemble mais on est toujours pas en couple.

Max : Je ne fait que penser a toi jour et nuit donc ma réponse est oui.

Sid : Sérieusement !

Max : Oui Sidjil.

Sid prend Max par la taille et l'embrassa doucement avec amour.


~Djilsi And Maxime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant