Hello tout le monde, dans cette introduction nous aborderont plusieurs points :
1. Le principe
2. Les éléments à préciser
3. Les commandes
4. Les obligations pour les commandes
1. Nous écrirons des fanfictions one shot sur des couples ou des ships que nous aimons
Nous écrirons soit à deux soit chacune un OS.2. Nous préciserons dans chaque chapitre le rating, l'/les auteure/s, le couple/ship et l'univers.
Les ratings sont K (kids) sans scène de smut ou des allusions très discrètes
Les ratings T (teenagers) langages crus, scène de smut légèrement décrites
Les ratings M (mature) scène 🔞 très décrites.3. Vous pourrez passer des commandes en mp, sue notre compte instagram ou en commentaires, cependant, premiers arrivés premiers servis, si nous ne sommes pas inspirés nous ne sommes pas dans l'obligation de la faire, si nous ne sommes pas à l'aise avec le couple nous ne sommes pas dans l'obligation de la faire. Nous n'accepterons que 8 commandes par mois si les 8 places sont déjà prises nous vous basculerons automatiquement sur le mois suivant.
Nous ne pourrons écrire si nous ne connaissons pas l'univers que vous souhaitez et nous nous en excusons d'avance. Ils se pourraient que certains mois nos obligations personnelles nous empêche de maintenir nos délais.4. Nous vous prions de passer vos commandes avec politesse, nous ne sommes pas à votre disposition, nous vous donnerons des dates de publication et nous vous informerons si nous sommes dans l'incapacité de respecter ces dates. Nous nous autorisons à refuser une commandes mal passée, et/ou nous pouvons arrêter d'écrire votre commande si vous ne respectez pas les règles écrites plus tôt, et nous pourrons aussi supprimer l'OS si vous ne respectez pas les normes de politesse.
Bonne journée 💖
VOUS LISEZ
Recueil d'OS☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
FanficNos OS ⚠️ Nous ne sommes responsables que de ce que nous écrivons pas de ce que vous lisez ou interprétez ⚠️