1

28 1 0
                                    

24 octobre 2022

06 : 00 p.m.

Bradford, Pennsylvanie

– N'importe quoi c'est qu'une légende Noah ! Maintenant range moi cet ordinateur et va manger. Ordonnai-je à mon petit frère

– Mais Lili il a vraiment existé !

Je posai mes mains sur le plan de travail en marbre de la cuisine.

– Oui, je le sais mais personne ne sera tué à Halloween donc va ranger cet ordinateur et mange.

Il souffla et ferma l'ordinateur. il descendit du tabouret haut noir sur lequel il était assis et s'installa à table.

Il commença à manger les pancakes que j'avais préparés quelques minutes avant sans parler. Je m'installai en face de lui et attrapai un pancake que je mangeai.

– Pourquoi tu ne me crois pas ?

Je regardai mon petit frère qui me fixa. J'avalai mon pancake avant de lui répondre.

– Je te crois Noah mais personne n'a jamais confirmé ce qu'il se passe tous les cinquante ans. Oui Clayton Miller a déjà existé mais il est mort et c'était il y a deux cent cinquante ans. Il ne se passera rien à Halloween.

– Pourtant dans ma classe tout le monde en parle. Cette année ça fait deux cent cinquante ans donc c'est cette année qu'il se passera quelque chose.

– Arrête d'écouter les gens de ta classe. Si personne n'a témoigné pour dire qu'il y a cinquante ans ça s'est produit, alors ce n'est qu'une légende.

D'un coup, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement me faisant sursauter. Je me levai et me dirigeai vers cette dernière quand je vis Josh, mon meilleur ami.

– La prochaine fois que tu rentres comme ça, je te tue Josh. Le menaçai-je en retournant dans la salle à manger

– D'accord, j'arrête.

– Tu dis ça tous les jours.

– Ça va beau gosse ? Demanda-t-il à Noah

– Lili elle me croit pas sur ce qui se passe à Halloween.

Et ça va recommencer.

– Laisse la croire que c'est faux. Le jour d'Halloween elle viendra nous voir en disant "vous aviez raison j'aurais dû vous écoutez". M'imita Josh

– Haha très drôle Josh. Dis-je en débarrassant la table

Je mis les assiettes dans l'évier et les rinça.

– Tu devrais le croire. Y'a plein de pages de journal sur Internet qui en parlent.

Je regardai Josh et m'essuyai les mains.

– J'en ai rien à faire. Croyez ce que vous voulez mais ne parlez plus de ça ici c'est clair ?

Ils hochèrent la tête. Je ne crois pas à cette légende et même si elle est vraie, je préfère faire la sourde et rester dans le déni.

The Bradford's killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant