2

17 1 0
                                    

24 octobre 2022

09 : 30 p.m.

Bradford, Pennsylvanie

– Mais ferme là sale débile ! Chuchota Deanna à Josh

– Déjà toi ferme là ! Tu viens chez les gens sans prévenir, on a cru que c'était un fou !

Je rigolai face à leur dispute. C'est vraiment chien et chat eux deux.

– J'ai l'air d'un vieux fou Josh ?!

– Oui justement !

– Mais je vais le tuer celui-là !

– C'est bon je vais dans le salon. Chuchota Josh en se levant de la chaise sur laquelle il était assis

– Casse toi c'est ça.

Josh fit un doigt à Deanna et alla dans le salon où Eva et Noah dormaient toujours. Deanna me regarda.

– Je vous ai vraiment fait peur ?

– Oui vraiment, j'ai failli te planter !

Elle rigola.

– J'ai cru que t'allais vraiment me tuer.

– Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu venais ?

– Eva m'a envoyé un message en me disant qu'elle était ici, je voulais lui faire peur.

Je regardai Eva qui dormait encore.

– C'est raté, elle dort profondément depuis une heure.

– J'ai vu ça. Elle est affalée sur le canapé.

Je rigolai. Je me levai et allai dans le salon rejoindre Josh qui est probablement vexé.
Deanna, qui est donc ma meilleure amie, sauta sur le canapé juste à côté de Josh.

– Tu vas me saouler encore longtemps ? Lui demanda-t-il en la regarda du coin de l'oeil

– Je continuerai même après ta mort.

Il souffla. Je m'assis à côté de Noah qui dormait profondément et mis un plaid sur moi.

– On regarde un dessin animé ? Proposais-je

– Y'a déjà Bienvenue chez les Loud. Répondit Josh

– Non, on change. Dit Deanna en se précipitant sur la télécommande

Elle enleva Bienvenue chez les Loud et elle mit Hôtel Transylvanie. On regarda donc la télé  sans parler. Il n'y avait aucun bruit, hormis le bruit de la télé. Mes paupières devinrent rapidement lourdes et mes yeux se fermèrent petit à petit ce qui me plongea dans un sommeil profond.

[...]

25 octobre 2022

06.00 am

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Bradford's killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant