☂︎𝘜𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘛𝘩𝘦 𝘙𝘢𝘪𝘯☔︎

37 8 18
                                    

❝𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝙷𝚘𝚝𝚎𝚕- 22𝚑13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❝𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝙷𝚘𝚝𝚎𝚕- 22𝚑13

Minho POV :
Minho était arrivé à New York depuis maintenant quelques jours. Il était censé dormir mais le sommeil ne lui venait pas. Demain, le jeune homme devait revenir en Corée du Sud, son pays natal. Il était pressé de retrouver son pays ainsi que ses amis car cette ville commençait à l'ennuyer. Il ne s'attendait pas à se sentir si seul. Car oui, il voulait seulement changer d'air mais rencontrer de nouvelles personnes ne le dérangeait pas non plus.

Le sommeil n'allait pas venir, c'était sûr, alors le jeune homme décida de sortir se promener avant de quitter la ville pour de bon.
Il enfila sa veste mis ses chaussures et sortit de sa chambre d'hôtel.

Une fois à l'extérieur, Minho regarde autour de lui. Comme toujours, la ville était remplie. New York est une ville qui vit la nuit, alors ce monde ne choquait pas le jeune homme. Cependant, tout le monde se dirigeait vers la gauche et ça, ce n'était pas normal. À part qu'il y ait un évènement spécial, cela n'était pas possible que toute la ville, les touristes et les habitants, se dirigent vers le même endroit. Alors, le touriste coréen les suivit par curiosité.
«De toute façon je n'ai rien à faire.» se dit-il, en se dirigeant vers la gauche, comme le faisaient tous les autres.

Plus il s'éloignait de l'hôtel, plus la foule s'agrandit. Puis à un certain moment, tout le monde s'arrêta. Minho pu apercevoir une scène. Cela devait être un spectacle.
Minho essaya de trouver un petit espace pour apercevoir la scène. Une personne se tenait, prête à chanter. Le jeune homme n'apprécie pas le bruit, surtout ce soir-là, alors il se précipita en dehors de la foule avant que tout dégénère dans un concert bruyant comme jamais.
Minho avait l'habitude du bruit d'un concert, il est lui même un chanteur, mais entendre tout ce vacarme ne ferait que lui donner encore plus envie de retourner chez lui, reprendre son travail. 

Une fois sorti de la foule, il chercha un endroit où s'asseoir. Il n'y avait aucun bancs autour de lui. Le jeune homme souffla un coup, puis commença à marcher derrière la scène et autour. 

Cela faisait maintenant presque une demi heure que Minho refaisait le même chemin. Tout d'un coup, il commença à pleuvoir. Le jeune homme regarda aux alentours pour trouver un endroit où se protéger de la pluie. 

«Oh, un kiosque ! » pensa-t-il avant de s'y réfugier.

April POV :

April, une jeune femme américaine, accompagnait sa famille au spectacle car sa petite sœur voulait absolument y aller. Mais elle, cela ne l'intéressait pas. Au fait, elle avait perdu le goût de cette ville, depuis que son père est décédé. Oui car April est née à New York et son père était son exemple. Mais elle devait rester ici, pour l'instant.  La voici dans un endroit bondé, ce qu'elle aimait le moins. Alors, elle s'était éloignée de la foule, pour respirer. Lorsque la pluie commença, April se précipita vers le kiosque qui se trouvait pas loin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☔[𝒰𝘯𝘥𝘦𝘳 𝒯𝘩𝘦 ℛ𝘢𝘪𝘯 ]☔ «ˡᵉᵉ ᵏⁿᵒʷ ᵒⁿᵉˢʰᵒᵗ»*࿐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant