Bon c'est bon ! Mon makeup n'a pas bouger ! Bon dans 5minute, j'espère ne pas croiser haki enfaîte j'espère tout court qu'il ne soit pas là. La dernière fois que je l'ai vue se c'est mal passé j'ai du appeler les flic alors s'il vous plaît je ne veux pas que sa recommence !
Sasuke : on n'y va il vont tous arrivé d'une minute à l'autre
Moi : c'est partie !
Naruto : on n'y va !
30minute plus tards :
Tout le monde est arrivé enfin jcrois pour le moment pas de traces de mon ex donc ça va ! Je suis avec hinata on boit un verre de coca parce que on n'aime pas l'alcool est puis dans tout les cas les parent ne veulent pas qu'on en bois donc dans tout les cas..
Hinata : j'aime trop cette musique !
Moi : la même on va danser ?
Hinata : on va tout casser !
Moi : hinata ta timidité à disparu haha
Hinata : bah t'ai avec moi donc dans tout les cas on se ridiculise ensemble !
Moi : c'est vrais sa ! Bon aller vien !
On va sur la piste de danse est on chante, on danse, on rigole enfin on s'amuse grave quoi ! Franchement c'est ma meilleure ami est c'est pas près de changer !
(La musique c'est rolling in the deep en speed up)
Hinata est moi : the scars of you love remind me of us, they keep me thiking that we almost had it all, the scars of your love, they leave me breathless
Puis hinata s'arrête de chanter mais pas moi je suppose que ya naruto pas très loin c'est pour sa enfin bref
Moi : i can't help feeling, we could have had it all, rolling in the deep, you had my heart inside of your hand, and you played, it to the beat
Hinata : mais tu chante trop bien !
Moi : dit pas de connerie je chante grave mal !
Hinata : mais nan tu chante trop bien je te jure !
Moi : pffff bon vien on retourne s'asseoir !
Hinata : d'accord !
Au moment où j'allais partir avec hinata quelqu'un me prends par le poignet est me mes contre son torse je lève la tête est.. nan pas lui !
Haki : salut ma belle tu va bien sa fait longtemps
Moi : laisse moi tranquille
Je le pousse me de si tôt il me rattrape le poignet
Moi : haki laisse moi je t'ai dit !
Haki : vien qu'on s'amuse au dada tout les deux
Moi : t vraiment malade dans tête ! Lâche moi !
Haki : nan merci
Moi : comme tu voudras
Je lui mes un coup dans les boule est pars en courent je ne sais où mais à un endroit où il ne pourras pas me trouver. La chambre de sasuke ! Je cours jusqu'à sa chambre je rentre mais...
Sasuke : qu'es que tu fait la ?
Moi : sasuke.. il faut.. que tu m'aide..
Mon souffle était saccadée normal je venais de courir..
Sasuke : quoi ? Mais qu'es qui se passe ?
Moi : mon ex est la ! C'est un gros fou il m'a déjà violé une fois sa ne peux pas recommencer..
Sasuke : tu m'expliqueras en détail plus tards tu va rester avec moi on va aller chercher hinata est tu va rester avec moi, naruto, shikamaru, kiba.. ect d'accord ?
Moi : d'accord merci.. sasuke
Sasuke : de rien c'est qui ton ex ?
Moi : ha-haki
Sasuke : haki ? C'est le blond au yeux bleu ?
Moi : oui..
Sasuke : d'accord bon vien il ne te touchera pas si je suis avec toi
Moi : encore merci
Sasuke : c'est normal
On décent les escaliers est je voix hinata s'approcher de nous
Hinata : kyoko ! Se gars c'est lui ?
Moi : oui.. aller vien on va rester avec les gars sa te va ?
Hinata : oui tu sera plus en sécurité
Je sentais le regard de sasuke Il se demande se qui c'est passé pas étonnant.. je lui expliquerai plus tards
Naruto : kyoko ? Hinata ?
Moi : naruto je vien de le croisé..
Naruto : il t'a toucher ? Il t'a blessé ? Il est où que je le démarre ?!
Moi : naruto ne fait rien il ne m'a rien fait..
Naruto : t'en mieux
Il me prends dans c'est bras est je sers mes bras autour de lui même si naruto est est mon frère jumeaux parfois je le considère comme mon grands frère..
Naruto : il te retouche une seul fois. Je le tue pour de vrais. La dernière fois je ne l'ai pas fait. Mais cette fois-ci.
Je le relache est lui sourie on s'était en peu éloigné donc on retourne avec les autre mais cette fois il y a je crois gaara ? Il est très discret est calme se mec, mais il a l'air gentille. Je lui sourie est il me sourie en retour puis je pose mon regard sur sasuke il me regarder déjà ? Il est si beau comme garçon...
Une fille : sasuke ! Tu aurais pas un snap par hasard ? Pour qu'on fasse en peu plus connaissance ?
Je ne sais pas pourquoi mais je suis jalouse. J'ai envis de tuer cette fille je veux qu'elle dégage en un seul regard elle compris qu'il était déjà à moi est à personne d'autre. Elle s'excuse puis pars se qui me fait sourire en coin on touche pas à sasuke. Attend quoi ?! Mais chui folle chui même pas en couple avec lui ! C'est pas grave chui quands même satisfaite.
A suivre...
VOUS LISEZ
sasuke x oc [TERMINÉ]
FanfictionKyoko Uzumaki cette jeune ado de 16 ans connue sur les réseaux sociaux a déjà son permis. Il s'avère qu'elle a pu avoir son permis moto. Un jour naruto va lui présenter ses potes est parmi eux un seul attirera cette fille. Peut-être que notre cher s...