1mois plus tards..
Je me lève il est en peu près 9h30 on n'est samedi est se soir ya temari qui vien dormir à la maison ! Je mes mes écouteurs sens file est balance la musique dans mes écouteurs. Je sors de ma chambre est va prendre mon petit déjeuner. Je m'assois à table est mange puis je marche jusqu'à ma chambre mais je percute quelqu'un je lève la tête est voix sasuke mais qu'es qu'il fait la ? Je devient immédiatement rouge, je recule d'un pat est prends la parole.
Moi : ex-excuse moi..
Sasuke : c'est pas grave t'inquiète pas
Moi : mais qu'es que tu fait la ?
Sasuke : naruto se faisais chier est moi aussi alors chui venue lui portait compagnie.
Moi : dac vous jouer a des jeux vidéo non ?
Sasuke : bah on n'a en peu que sa a fair..
Moi : je voix bon je te laisse je vais dans ma chambre à plus
Sasuke : à plus
Je vais dans ma chambre est je m'assois sur mon lit. Est bah mon cœur a sauter.. bon je vais ranger en peu ma chambre c'est le basare.
2h plus tards...
J'ai finit de ranger ma chambre pile poile quands sa sonne à la porte je cours vers elle est ouvre
Moi : temariiiiii !
Temari : kyokoooo !
On se prends dans les bras puis on va dans ma chambre.
Moi : tu sais pas quoi !
Temari : quoi ???
Moi : ya sasuke !
Temari : ya pas shikamaru le seum..
Moi : je vais demander à naruto si il vien se soire à la maison attend !
Temari : nan mais... elle est déjà partie..
Je pars dans la chambre à côté est ouvre la porte. Oe je toque pas. Est alors ?
Moi : naruto ? Shikamaru il vien sa soir à la maison ?
Naruto : bah chepa pourquoi ?
Moi : nan nan comme sa
Je referme la porte est j'ai pue entendre naruto dire 《bizzare en peu la sœurette》il m'exaspère.. bref ! Je retourne dans ma chambre est je voix Temari écrire à shikamaru ! Qu'es quelle lui dit sa m'intéresse !
Moi : il t'a proposé un rancard demain soir !!
Temari : ouiiiii !
Moi : mais c'est trop bien !
L'après-midi passe on mange puis on va dans la chambre de naruto. Pourquoi ? Bah chepa.
Naruto : bah qu'es que vous faite la ?
Moi : chepa..
Naruto : t sur que sa va on tu va devenir folle ?
Moi : moi folle ? Non chui pas comme sa..
Sasuke : on n'y croit..
Naruto : bon vous venez Pourquoi ducoup ?
Moi : on se fait chier vous vouler pas on trouve en trucs à fair tout les quatre ?
Naruto : sa vous dit un filme d'horreur ?
Temari : moi je veux bien !
Sasuke : bah on n'a que sa a fair alors bon..
Moi : c'est d'accord mais je vais fair que de gueuler !
Sasuke : kyoko je peux te parler une seconde ?
Moi : oui si tu veux
Sasuke : vien
Je le suis est il m'en mène dans ma chambre sûrement pour parler seul à seul.
Sasuke : les filme d'horreur t'aime pas sa pas vrais ?
Moi : c'est pas mon kiff j'avoue mais j'aime bien quands même
Sasuke : si tu veux tu peux te mettre à côté de moi sa me dérange pas
Moi : t sur ?
Sasuke : si je te le dit.
Moi : d'accord..
C'est pas dans c'est habitude sa.. mais c'est pas grave j'aime bien cette proposition..
Pdv sasuke :
Je sais pas exactement se qui m'attire cher elle.. mais c'est beau yeux marron est c'est long cheveux mi blond mi brun son magnifique.. c'est si bizzare comme sensation alors c'est sa "aimer" quelqu'un ?
A suivre...
VOUS LISEZ
sasuke x oc [TERMINÉ]
FanfictionKyoko Uzumaki cette jeune ado de 16 ans connue sur les réseaux sociaux a déjà son permis. Il s'avère qu'elle a pu avoir son permis moto. Un jour naruto va lui présenter ses potes est parmi eux un seul attirera cette fille. Peut-être que notre cher s...