PRÉSENTATION

136 0 0
                                    

Salam aleykoum ,

Je m'appelle Priya Housman , j'ai 20 ans et je suis Tunisienne et indienne .
J'ai passé 3 années dans un orphelinat à la suite du décès de ma mère biologique et j'ai été adoptée alors que j'avais 11 ans par une famille tunisienne qui s'est alors brisée quelques temps après , mes parents adoptifs sont décédés sur le coup d'un accident de voiture .
Mon frère a du se débrouiller pour qu'on puisse avoir une vie , il n'a pas toujours été gentil et tendre avec moi , il me traite presque comme si j'étais une charge pour lui et je ne peux pas vraiment lui en vouloir .
j

e vis avec mon frère kerem dans une petite banlieue et je travaille dans une petite boutique de vêtements et la 'uit je travaille dans une boîte pour le  compte de mon frère  , c'est une boîte où il y a des femmes nues et de la prostitution mais je ne suis qu'une serveuse pour l'instant m'avait dit mon frère mais je suis sûre qu'il ne le pensais pas .


Kerem a 23 ans , c'est un Tunisien je vous ai dit , un grand beau gosse qui fait tourner les têtes de toutes les meufs de la cité ça je vous le dit et toutes les meufs qui me sont proches aujourd'hui le sont à cause de lui , ils m'ont approché pour lui mais ce n'est pas grave, j'ai compris leur jeux et de toute façon mon frère n'est pas du genre à courir après les femmes et ne s'intéresse pas à des petites gamines de 20 ans , je l'ai jamais entendu dans une relation, il est plutôt plan cul et c'est lui qui est cherché bref voici mon histoire...





Likez partagez et commentez ça fait plaisir>>>>

Soumise D'un Syrien .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant