CHAPITRE 1

158 0 0
                                    


- Ferit : hey , Priya !?

Je me dirige vers mon patron qui m'appelait ,

- Ferit : Amène cette bouteille à cette table tout de suite et sois cool .

Il me tapote l'épaule et je prends la bouteille de champagne en direction de la table au fond , je respire un grand coup et essaye de sourire mais c'est pas évident .
Quand mon patron me dit : sois cool ça veut dire : laisse les te tripoter et j'ai horreur de ça , je ne supporte pas qu'on me touche et Surtout pas quand c'est des vieux torchons dégueulasses , mais je dois me laisser faire si je ne veux pas me faire passer pour un ballon de foot par mon frère ce soir , la dernière fois ma servi de leçon quand il m'a tabassé jusqu'à m'évanouir .

Je dépose la bouteille devant les deux hommes et je prends le courage de leur sourire .

- Priya : c'est un cadeau offert par la maison .

L'un était plus jeune que l'autre et me sourit en me prenant la main .

- homme 1 : seulement la bouteille ?

Un frisson de gêne me traversa tout le corps en sentant son contact sur ma peau .
Je fais mine de rigoler en retirant ma main de la sienne .

- Priya : hélas oui .

- Homme 1 : ça fait un moment que je vous observe et je vous trouve très séduisante , avec un sourire charmant .

Les mêmes discours , prêts à tout pour me mettre dans leur lit .

- Homme 2 : je parie que vous êtes encore plus ravissante sur le podium .

Il fait référence au podium des striptease , quel manque de respect .

- Priya : voyez vous , je ne suis qu'une servante rien de plus .

Il passe sa main sur ma hanche et fais des petits mouvements, je sens que je veux lui envoyer une de ses poings sur sa grosse gueule .

- Homme 1 : je suis très fortuné, je pourrais t'avoir comme je veux et quand je voudrais , de la tête au pieds , jusqu'au dernier souffle de ta petite et misérable existence .

Je retire sa main de mes fesses .

- Priya : Dans vos rêves les plus irréalisables oui .

Je prends le verre rempli sur la table et je lui jete sur le visage .

- Homme 2 : oh oh .

Je regarde l'autre vieux qui dépose son verre sur la table avec son oh oh , genre ça veut dire quoi ?

- Homme 1 : et je sens que ce jour approche très vite Priya .

Ferit : excusez nous monsieur , je ne sais pas ce qui lui prends aujourd'hui .

J'ai trouvé un peu bizarre la manière dont il a prononcé mon prénom  , mon patron arrive derrière moi et me tire loin de la table en s'excusant .

- Ferit : toi , tu commences vraiment à me faire chier , je vais te virer de cette boîte , toi et ton abruti de frère .

Il va sur le bar de la boîte et commence à chercher je ne sais pas quoi , je retourne mon regard vers les hommes assis au fond et l'un était déjà entrain de me regarder , son regard me foudroie dès l'instant .

Soumise D'un Syrien .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant