chapitre 1

384 19 1
                                    

𝗽𝗱𝘃 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲

Une jeune homme banale nommé takemichi hanagaki , travailler tranquillement dans un magasin de location de DVD , cette journée était comme d'habitude rien de spécial pour lui.

𝗣𝗱𝘃 𝘁𝗮𝗸𝗲𝗺𝗶𝗰𝗵𝗶

Je ferme le magasin lorsque que je sens une odeur inhabituelle , je me retourne pour voir si j'apercevais quelque chose mais rien  , alors je me dit que c'est rien et que c'est juste mon imagination . Je décide d'aller au contoire pour remettre les DVD dans leur rayon.

Sa fait maintenant quelque minute que l'odeur et toujours là , je commence a sentir mes paupière devenir lourde et ma vu commence a se troubler doucement , je fini de ranger les DVD dans leurs rayons et repart au niveau de la caisse , je commence a ne plus trop tenir debout et viens me tenir au comptoir et d'un seule coup tout noir...

𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱

Je me réveille avec un mal de tête , je baille et m'étire quand je remarque que je suis dans une chambre mais pas la mienne , je commence a paniqué avec aussi des sueurs froides , je regarde attentivement autour de moi , c'était une chambre plutôt "simple" il y avais un bureau , des armoires , des étagères avec des livres dessu , le sol était en bois foncé et les murs gris , on avais une vu sur presque tout Tokyo , je décide de me lever et d'explorer la chambre , il y avais d'autre salle comme une salle de bain et des toilettes , oui , les toilettes était séparé de la salle de bain , je regarde attentivement mon reflet dans le miroir et j'ai juste des cerne sous mes yeux.

Je retourne dans la chambre et va vers la porte j'essaie de l'ouvrir mais elle ne s'ouvre pas , donc je commence vachement a paniqué car déjà c'est pas ma chambre et de base j'ai pas une vu incroyable sur tout Tokyo!?

Je commence a fouiller un peu partout jusqu'à que j'entende la porte s'ouvrit a clé , comme je paniqué déjà je panique encore plus et part le réfugié dans la salle de bain en la fermant a clé , j'entend des pas se diriger au milieu de la chambre

?? : Je sais que tu est réveillé... Ce n'est pas la peine de te cacher...

Cette voix mes familliere et je ne m'en souviens pas qui est ce... Je reste silencieux et ne répond rien même si je suis toujours en panique.

J'entend les pas se diriger vers la salle de bain ou je suis et je recule inconsciemment et trébuche sur quelque chose qui me fait tomber et lâche un petit cri de surprise.

Les pas s'accélère avant que la poignée de la porte tourne pour essayer d'entrer mais impossible le noireaux avant fermé la porte a clé , donc la personne commence a mettre des coups dans la porte et au 5 coups la porte s'ouvre brusquement et la personne entra légèrement paniqué.

Le noireaux était rester au sol assie et il resta sans voix en voyant la personne devant lui , il ne penser pas revoir cette personne...

le beau au bois dormant (mitake)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant