✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───✧
Takemichi
Je venais d'arrêter de courir, a bout de souffle, je regarda autour de moi pour voir dans quelle endroit où j'étais et si il n'y avais personne et malheureusement, je vis deux gars aux cheveux violet, ses gars me disent quelque chose mais qui je sais plus..
L'un deux s'approcha de moi et me regarde dans les yeux, c'était très gênant comme situation..
Le gars en face de moi avais les cheveux courts, un tatouage sur la gorge comme l'autre mais sauf que l'autre avais les cheveux long.. Attend je crois que je me souviens, lui en face de moi s'appelle, je crois.. Ran.. et l'autre-? Heu.. rido.. je crois chuis plus sur...
Ra : alors c'est toi notre invité surprise ?? Dit-il avec un sourire malsain...
T : heu...
Avant même d'avoir fini ma phrase, il me prit dans ses bras et me porta en sac a patate sur son épaule et se dirigea vers son semblable et on se dirigea vers une porte.
A l'intérieur, sa sent bizarre et je commence a me détendre, alors que mon regard visite la pièce, je remarqua que ran m'avais posé sur un canapé et les deux porter un masque, au début je ne comprenais pas pourquoi, mais quand je reconnu la même odeur que celle dans le magasin il a je ne sais plus quelle jours maintenant et bien je commence a voir flou..
Je me maudis de l'intérieur pour ne pas m'avoir débattu pour éviter sa et je commence a m'endormir lentement, mes oreilles sifflé et puis la noir...
Quand je me réveilla j'étais encore dans une chambre mais pas celle de d'habitude.. La chambre était en bordel, il y avais des capotes usé, mais fermé, heureusement d'ailleurs, mais a côté de la poubelle, du linge de partout, des papier de partout aussi, un vrai bordel quoi..
Je me regard en vitesse et me vois habiller, je soupira de soulagement... Je me lève et remarque avec soulagement, que je n'est pas de chaîne attaché, alors je commence à me dirigé vers la porte quand celle si s'ouvrit en fracas.
Je regarde la porte avec étonnement, je vis manjiro dans l'encadrement de la porte, me regarder avec étonnement aussi, on se regarda un moment jusqu'à que sa devienne gênant... Il commence a s'avancer, je me met inconsciemment a reculée et d'un coup, il m'attrapa et me colla à lui...
Je l'entends prononcé quelque phrase à voix basse...
Ma : chuchote s'il te plaît... Reste avec moi..
Il répéta ses phrase plusieurs fois... Je le voyais.. Il était dans le mal que la dernière fois que je l'ai vu.. c'est a dire il a quelque heures je pense-
Je le vis relevé la tête et me regardé.. il avais des larmes au coin de ses yeux... Puis d'un seul coup, il me serra fortement contre lui, il me faisait mal.. mon corps n'avais pas encore fini de supporter les blessures qu'il m'avais faite..
Il me pris en mode princesse et se dirigea vers le lit dans lequel je m'était réveillé, il me déposa dessus, il commence a retirer mon haut, je le laisser faire en le regardant, j'etait hypnotisé dans son regard.. un noir profond.. j'ai cru mis noyer...
Quand il fut fini de retiré mon haut, il déposa ses doigt hésitant sur mon torse, il le caresser doucement, il me lancé des regards pour regarder mon torse ensuite..
Se moment se fut tout en silence aucun d'entre nous ne parler... Rien.. Ce silence était agréable je trouve.. Il dépose sa main derrière ma tête et il rapprocha sa tête pour venir m'embrasser doucement. Je viens mettre mes bras derrière son cou pour lui répondre doucement..
Quand nous nous séparons et que nos regard se croise, j'avais cru voir dans son regard une once de douceur et de tristesse.. Cela me brisa le coeur.. je viens déposer ma tête sur sa clavicule et de commencer a m'endormir car je n'avais presque pas dormi de la nuit...
Manjiro
Quand il fut endormi, je le déposa doucement sur le lit, je me lève et commence a partir.
En arrivant à mon bureau, je remarqua que les frères haitani étaient assis sur les deux chaises qui se trouvais devant mon bureau.
Je les questionnas du regard sur leurs venus.. L'un deux leva les mains et dans celles-ci se trouva de l'alcool avec plusieurs verre empiler..
Je les contourna pour venir m'assoir sur mon bureau et les autorises leur demande....
Des heures plus tard, les frères haitani étaient bourrés et moi légèrement... Je penser à Takemichi.. je voulais qui sois avec en se moment... Dans mes bras.. lui me tripotant mes cheveux pour m'endormir...
Puis j'entends la porte claqué et un flamanrose se met a crier au frères haitani de dégagé de là...Ma : Sanzu.. ferme la.. tu me donne la migraine.. dis-je dans un soupire en approchant ma main libre à ma tête.
Sansu se tue, s'approchant du bureau puis claque violemment ses mains sur le bureau, je lui lance un regard noir, lui me regardant sans aucun crainte puis annonça...
Sa : boss.. un de nos bâtiments viens de se faire attaquer..
✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───✧
859 mots
✧─── ・ 。゚★: *.✦ .* :★. ───✧
VOUS LISEZ
le beau au bois dormant (mitake)
Short Storytakemichi hanagaki travailler tranquillement jusqu'il de sente pas bien et puis trou noir .... bonjour ! alors je suis nouvelle j'ai mis du temps a décidé de la poster j'espère qu'elle vous plaira et désolé encore pour les fautes d'orthographe... bo...