Alors bonjours bonsours tout le monde j'espère que vous allez bien .
Je voulais faire ce chapitre de remerciement car il me tient énormément à cœur j'avais reçu un message d'une personne qui me remercie pour mes réécritures sur des chansons que j'adore et ça fait ultra plaisir .
(plus précisément sur mon livre 1er musique et ainsi de suite)
Il y a des moments où je n'ai pas forcément le sourire tout le temps , et juste entendre ou avoir des messages de remerciement de ce qu'on fait c'est très touchant parce que certaines personnes au quotidien , qu'on côtoie tous les jours nous nous remercie pas sur ce que nous faisons et nous supporte pas dans ce que nous faisons et ce que nous aimons le plus.
Et juste entendre des gens qu'on ne voit pas forcément tous les jours et qui nous remercient qui nous dit "J'adore ce que tu fais c'est beau" avoir des commentaires de soutien avoir des votes sur des histoires qu'on a écrit du passé et que ça a quand même été touché par certaines personnes franchement ça c'est trop c'est beaucoup trop pour moi.
Actuellement là vous écoutez un enregistrement de ma voix mais vu qu'on peut pas faire des enregistrements vocaux sur wattpad j'utilise le Google parleur voilà.
Et actuellement je suis en larmes parce que il y a des moments je voulais tout abandonner ce que je faisais mais je me suis raccroché et quand j'ai trouvé la passion de l'écriture et que avec l'écriture je pouvais donner ce que ce que j'aimais le plus donner mes sentiments sur des papiers sur des écrits et de faire partager aux gens et espérer qu'il me comprennent.
Ça me touche énormément et je sais pas comment vous remercier pour ces messages qui me je fais avancer dans ma vie .
Il y a toujours un décalage entre ce que je dis est-ce que je ressens et quand j'ai découvert l'écriture et que je pouvais dire ce que je ressentais réellement dans mes histoires je me suis sentie vraiment soulagée parce que dans la vie de tous les jours des fois je ne dis pas forcément mes sentiments envers les autres et et je sais pas comment l'aborder parce que une fois j'ai essayé d'en parler à quelqu'un de ce que je ressentais et ça c'est un peu mal terminé mes amis et moi on était un peu en dispute mais après on s'est réconcilier.
Le livre "1er musique et ainsi de suite" été venu sur un coup de tête en écoutant une chanson de Hoshi je me suis dit pourquoi pas réécrire ses chansons et donner une signification dans la vraie vie et quand j'ai vu le nombre de retour de la même personne ça m'a fait extrêmement plaisir (et de d'autres personnes aussi)
Je tiens à remercier vous tous mes abonnés qui me suivent sur wattpad mes abonnés qui me suivent sur Instagram mais je fais ce chapitre pour remercier aussi des artistes youtubeur musicien chanteur qui me font avancer dans la vie et que même si c'est difficile d'avancer dans ce qu'on fait bah il faut quand même garder espoir et de se dire que demain est un jour nouveau et que même si c'est compliqué dans la situation ou on est , on trouvera forcément un moment de joie où on peut être enfin être nous-même et voilà.
Merci beaucoup
@Himikopathe .
VOUS LISEZ
Life
Non-FictionBivenue dans l'univers de Lou Winter , où elle racontera des histoires de sa vie réelle. Et de ces rêves qu'elle veut raconter .🐻✌