Monokuma: Bah alors Lou sa va pas ?
Moi ( sourie crispé) : J'ai une tête qui est contente peut être !
Monokuma: Je sais que tu fais semblant de sourire Lou.
Moi: Ah bon sa ce voit ?
Monokuma: Non sa se voit pas c'est just que ta balancer ton télé part la fenêtre bêta .
Je balance Monokuma part la fenêtre .
Donc comme vous l'aurez pu le remarquer je suis très en colère mais vraiment très en colère vous pouvez même pas voir ma tête mais je suis réellement réellement très en colère. Contre qui vous allez me demander? Par l'un de mes amis je vais vous raconter mon histoire tout de suite.
Alors sa fait maintenant 1 mois et 1 jours que mon anniversaire est passer . Et ça fait très longtemps que je n'ai pas fêté d'anniversaire de ma vie alors j'ai décidé de fêter mon anniversaire aujourd'hui enfin (plutôt le samedi 22 avril 2023 ) .
Du coup la semaine dernière j'ai donné les invitations à tout le monde (enfin plutôt à tous mes amis) du coup je leur ai demandé par message s'ils viennent ils m'ont répondu tous
Oui
Mais il y en a qui m'ont dit aussi oui avant les vacances ( non par message) du coup tout(normalement) tout le monde est présent.
Moi j'étais dans mes préparatifs pendant une semaine à faire mes préparations à tout faire pour mon anniversaire il avait une semaine à me prévenir s'il y en a qui ne venait pas.
Du coup j'avais fini mes préparations aujourd'hui le matin et là à midi je reçois un message de mon pote et de mon autre pote.
Voici le contenu du message:
Pote : Salut c'est moi chuis vraiment dsl mais je ne pourrais pas venir à ton anniversaire , car je dois aller voir de la famille aujourd'hui . Passe une bonne fête .
Fin du message
J'ai même pas répondu à ce message tellement c'était frustrant et mal poli pour moi bien évidemment de dire à son pote à la dernière minute et que tu seras pas là à ta fête d'anniversaire alors que tu avais une semaine pour le dire.
Moi je me suis pris un gros coup de couteau , genre dans le message c'était pour te dire .
Pote : Ah Bah non enfaîte je viens pas parce que sa ne m'intéresse pas du tout ^^.
En plus mon pote ma même demander qu'elle cadeau je voulais . Moi je lui est dit , mais il c'est foutue de ma gueule . Mon pote à fait juste sa pour me faire croire qu'il était toujours mon ami en faite .
En plus il y a encore une amie qui vient parce qui vient pas . Parce que elle est malade . Mais bon je la comprends parce que avant quand on c'est vus elle était allergique au pollen .
Bon je suis vraiment énerver contre mob pote ,en plus c'était mon ami d'enfance .
Je vais vous laisser mais vous devez s'avoir que je ne peux plus faire confiance en cette personne .
Mais vraiment je ne ferai plus confiance en cette personne et si elle me parle et bah je lui mets un vent .
Voilà
A'pluche .
VOUS LISEZ
Life
غير روائيBivenue dans l'univers de Lou Winter , où elle racontera des histoires de sa vie réelle. Et de ces rêves qu'elle veut raconter .🐻✌