14

4 0 0
                                    

Je relève ma tête, puis je cries :
-POURQUOI TU ME FAIS CA? JE T'AI RIEN FAIT MOI!

Cette fois, j'entends un énorme Bam, j'ai fermé les yeux par peur, il avait tapé juste au dessus de ma tête, sur le mur, il a fait un énorme trou.

POUAHHHHH LE KSOSS PTDR  

la rue la eu...

Le bg : ta gueule, ta gueule tais toi chut TG !
1, 2, 3, 4, 5.

Rendez-vous comptes qu'il m'a dit de me taire 5 fois en une phrase! Je suis mal traitées!(nan juste tes chiante cousine)

J'avais envie de rigolé mddddrrrr ahhaha!

J'avais toujours la tête baissé, puis il se lève pour partir et je dit: 
-Mais moi je fais quoi là?
LUi: Tu restes là, ça se voit pas?
-Me laisse pas là ! Je veux voir Selena!
Lui : Ta gueule, j'vais te tuer!
moi : même pas peur, tue moi qu'on en finisse

Son regard sombre me transperce les yeux, sa voix grave me fait frémir le corp.
Je le regard encore, toujours, je n'arrive pas à me déconnecter de son regard, je suis coupé du monde, lui seul compte, je ne sais pas ce qu'il m'arrive!

Puis il fait demi-tour, ouvre la porte et juste avant de partir me fait un clin d'oeil en disant:
-Au faite, moi c'est Luis.
Puis referme la porte derrière lui.
Alors c'est lui Luis? Je ne connais rien de ce mec, mais le simple fait d'entendre son prénom me donne des frissons.
Par peur?
Par honte?
Ou par autre chose...?

Mes yeux étaient sans doutes rouges, je devais être laide à voir, je ne trouvais pas sommeil, voilà 4 heure que j'errais dans cette salle humide, puante, sombre, sans doute les 4 heures les plus longue de ma vie.
Puis, je réussis à m'endormir...
---------------------------------------------Rêve---------------------------------------------------------
Il était 12h10, ma mère vient vers moi, un sac remplis de sandwich et de
JUS :
-Ma chérie dépêche toi, ton père doit nous rejoindre au pique-nique!

Voilà 3 ans que je n'ai pas vu mon père, oui, 3 ans, il était partit je ne sais ou, on ne l'a jamais su, j'étais si contente, cela fait longtemps que je ne l'ai pas serrer dans mes bras, respirer son odeur de papa quoi!
Je souris à ma mère et je cours monter dans la voiture.

Tout le long du trajet, je réfléchissais à ce que j'allais dire à mon père.
"Papa...Alex..Monsieur?."
J'allais lui serrer la main, lui sourire ou l'embrasser?.
Ma mère me voit anxieuse et me dit :
T'inquiète pas ma chérie, tout vas bien se passer!
Je l'a regarde puis lui souris. Ma mère est belle!

Enfin, mon père nous avait abandonner il y'a 3 ans, pour je ne sais qu'elle raison, et après 3 ans de longue attente je vais le revoir!

Arriver sur Paris, on avait donner RDV à mon père dans un petit parc ou il n'y a jamais personne, quand j'étais jeune, on avait l'habitude d'aller pique-niquer à l'ombre près du pommier.

Je sors, toute tremblante, puis prend ma veste et ma mère le panier.
Je rentre dans le parc, ma première vu est sur le pommier, personne.
A gauche, personne.
A droite, personne.
Bref, nous étions seul.

-C'est pas grave, il doit avoir un petit retard, on va l'attendre la!
Me dit ma mère tout en installant la serviette et les sandwichs dessus.
Je regarde le pommier, et je distingue une enveloppe dessus, curieuse comme je suis, je me jette dessus et m'empresse de l'ouvrir.
"Mes amours.
Je suis désolé.
Je ne viendrais pas.
Je ne viendrais plus.
Je ne suis pas un bon père.
Je ne veux plus de vous dans ma vie, ta mère, et toi, je veux repartir à zéro.
Ne crois pas que je ne ressens rien.
A l'extérieur, tout va bien, mais en moi, mon coeur est déchirer.
Je ne peux plus me montrer à vous.
Je ne vous mérite pas, refaite votre vie.
Faite votre vie avec quelqu'un qui vous mérite, qui prend soin de vous, pas comme moi je l'ai fait.

Lilou, sache que je t'ai toujours aimé, et mon coeur ne cessera de battre pour le tiens, chaque endroit ou j'allais, chaque chose que je disait, je ne faisait que de penser à toi.
Mes amours, si vous saviez à quel point je veux me tuer pour la lettre que vous lisez.
Vous méritez mieux.
Et vous ne trouverez pas ce 'mieux' chez moi.
Je vous aimes, et sachez que quoi que vous fassiez, je vous verrais.
Loin des yeux, près du coeur...
Alex, qui vous aimes, et qui vous aimeras toujours."

Je lis et relis la lettre, histoire de voir si ce n'est pas une blague, et tourne ma tête de gauche à droite, pour voir si mon père se cache, et va arriver et dire "SOURIEZ, VOUS ETES FILMEZ!"

Puis je me rends compte que non.
Mon père, mon sang, l'homme de ma vie ne reviendras plus jamais, il nous a abandonné.
J'étais debout, encore sous le choc de ce que je venait de lire, j'étais vide.
Oui, vide.
Je ne ressentais plus rien, j'étais trop choquée pour faire le moindre geste.
Puis d'un coup, je me ressaisis, le choc totale.
Moi : mon papa... 
Et j'explose, je me met par terre, à genoux, j'ai laché la lettre, elle a du s'écraser par terre, mes larmes ne s'arrête pas, je n'ai jamais ressenti un aussi grand vide en moi, jamais.
Maman: MA CHERIE? QUESQUE TU AS? ÇA VA LILOU, REPOND!
Papa, comment tu peux nous faire ça? Papa j'étais prête à te pardonner, à faire impasse sur le passé et à tout recommencer à nouveau, pourquoi papa?
Ma mère ramasse la lettre et se met à la lire.

Des larmes coulaient de ses joues, puis elle commence à ranger les sandwichs dans le panier, et me dit de la suivre, ce que je fis.
Moi : Mais...mais...maman....pourqu...pourquoi?
Maman: Je sais pas ma chérie, ne pense plus à ça, je t'en pris.
Je sais qu'en elle elle était détruite, elle a toujours aimer mon père.
Puis, nous sommes rentré à la maison, sans dire un mot.

Je dois faire le deuil...Alors qu'il est toujours vivant

Je me fais soudainement réveiller par Selena..

J'ouvre les yeux, et réalises que ce n'étais qu'un mauvais rêve.
Enfin, qu'un cauchemar, un cauchemar qui c'est réalisé, et qui se répète chaque soir, chaque nuit.
Moi : Selena? Oh Selena comment ça se fait que t'es là?
Selena : Ils m'ont dit de venir te chercher, viens on monte.
Je me lève sans rien dire, et la suit.
Arriver en haut des escaliers, la lumière m'éblouie les yeux.
Selena : Qu'est-ce que t'as? T'as pleurer on dirait?!
Moi: Non.. je...bah non, j'suis crever, bon on va ou? On s'échappe?
Selena : Non t'es folle, Luis a dit qu'on doit remonter dans les chambres en haut.
Moi : Quoi, mais..comment tu connais Luis, et euh quelles chambres?
Selena commence à rougir : Bah euh, je....il est venue me parler, puis voilà quoi....sinon, elles sont en haut.

C'est louche tout ça, elle rougit soudainement quand je fais allusion à Luis?
Je l'a suis, nous montons les escaliers, sous les yeux de toute ces kehba et tout ces mecs entrain de faire une chicha et de se péter la gueule.

Puis, Selena m'indique une porte du doigt, je penche la tête et tourne la poignée.
La chambre était magnifique, il y'avait de tout, elle était vaste, les murs en blanc et marron glacé, un grand lit à baldaquin, une salle de bain et un dressing remplis de fringues de fille!
Selena : Bon je te laisses, je suis dans la chambre juste à côté si tu veux, je vais prendre une douche.
Moi : Euh...ok..

Wsh on c'est fait Kidnapper! KIDNAPPER !
Définition de Kidnapper : Enlever quelqu'un en usant de la force.

J'ai pas trop l'impression d'être une victime là!
Bref, finis le blabla, je pars m'allonger sur le lit, juste histoire de profiter, il était glacial! J'en profite, je ferme les yeux, et j'essaye de refaire le visage de mon père, et de ma mêre, heureux.


.: Ça va tranquille t'es posé j'te gène ap?

El mexicano y yoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant