Chapitre 1

13 1 0
                                    

C'était le jour de la rentrée,Rizlene rentrée en L3 de psychologie.Pour arriver à sa fac elle devait prendre le train et ce jour-ci un mystérieux jeune homme la bouscula,mais elle n'y a pas prêter plus d'attention que ça.Elle ne vit même pas le visage de ce fameux jeune homme.Tout ce qu'elle vit,c'était des cheveux noir avec sa chemise blanche et son jean bleu.

Lorsqu'elle descendit du train elle vit le fameux jeune homme descendre aussi,mais toujours sans voir son visage.Elle regarda juste quelques secondes son téléphone et le mystérieux jeune homme avait déjà disparu.

Elle arriva à sa fac même si elle n'était pas trop réjouit d'y aller.
Lorsqu'elle était dans les couloirs,quelqu'un la bouscula.Ce n'était pas son jour apparemment.
- « Oh excuse-moi » fit une voix.
- « Ce n'est pas grave ».
- « Oh mais c'est toi que j'ai vu dans le train,désolé de t'avoir bousculé d'ailleurs,c'est la deuxième fois en plus,je suis un peu maladroit »
C'était donc lui qui la bousculait dans le train.
Malgré tout,Rizlene ne pouvait pas s'empêcher de tomber sous le charme du jeune homme.
- « Oh c'était donc toi,ne t'inquiètes pas c'est pas grave » fit Rizlene.
- « Au fait je m'appelle Baekhyun et toi quel est ton nom ? »
- « Je m'appelle Rizlene ».
- « Oh très joli prénom,tu es en quoi ? »
- « Oh c'est très gentil merci,je suis en L3 de psychologie et toi ? ».
-  « J'ai repris les études donc je suis en master de médecine »
- « Oh c'est cool ça ».
- « Oui à part que je ne connais personne ici,tu peux me faire découvrir la fac ? »
- « Oh euh oui pas de soucis,mais là j'ai cours mais après les cours je peux ».
- « Merci ça serait très gentil de ta part »
- « Il n'y a pas de quoi ».
- « Et bien à tout à l'heure »
- « Oui à tout à l'heure ».

Rizlene partis donc en cours tout en ayant hâte de pouvoir faire découvrir la fac à Baekhyun.

C'était enfin la fin des cours et Baekhyun l'attendait devant sa salle de classe.
- « Attends comment tu as su que j'étais dans cette salle ? » demanda Rizlene.
- « Je me suis renseigné,car sinon comment on allait se retrouver ? ».
Il n'avait pas tort,mais elle ne s'y attendait pas.
- « Toujours ok pour me faire visiter la fac ? »
- « Oui toujours,allons-y ».

Rizlene fit donc visiter la fac à Baekhyun.
- « Merci de m'avoir fait visiter,c'était très gentil de ta part » dit Baekhyun
- « Il n'y a pas de quoi ».
- « Est-ce que je peux te demander ton numéro ? Car tu es très gentille et je ne connais que toi ici ».
- « Oh euh oui ça ne me dérange pas ».
En réalité,ça faisait plaisir à Rizlene puisqu'elle apprécier bien Baekhyun.
Elle lui donna donc son numéro.
- « Merci,bon à demain alors enfin j'espère » dit Baekhyun.
- « Oui,à demain »

Le soir même,Rizlene reçut un message,c'était Baekhyun.
« Merci pour aujourd'hui,tu es génial ! On peut peut-être faire le trajet en train ensemble demain ? Si tu en as envie bien évidemment ! Bonne soirée. »
Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui proposer et en plus de ça,il l'avait complimenté.
« Il n'y a pas de quoi et c'est très gentil ! Et ça serait avec plaisir,à demain et bonne soirée à toi également. »
Elle n'attendait qu'une seule chose,c'était le lendemain.

Aux environs de notre amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant