Chapitre 2

3 0 0
                                    

C'était enfin le lendemain matin,Rizlene n'avait qu'une hâte c'était d'être avec Baekhyun.
Lorsqu'elle alla consulter son téléphone elle vit une notification de Baekhyun.Dans ce message il y avait:
« Je peux venir te chercher devant chez toi si tu veux ? On pourra faire la route ensemble jusqu'à la gare ? »
Pourquoi Baekhyun était autant parfait ?
Rizlene répondit donc au message:
« Oh ça serait avec plaisir,je t'envoie mon adresse ! »
Pendant ce temps là,Rizlene prit son petit-déjeuner et alla se préparer.

30minutes plus tard,Baekhyun était là.
- « Salut,j'espère que tu as bien dormi »
- « Salut,ça va plutôt bien et toi ? »
- « De même »
Rizlene sourit.
- « Oh attend je vais chercher mon sac j'arrive ! »
- « Aucun soucis,je t'attends »
Après que Rizlene ait prit son sac,Baekhyun et elle se dirigea vers la gare.
- « Alors ton premier jour ça a été ? » demanda Baekhyun
- « Ça va,bon à part ma classe quoi »
- « Ah oui je vois,c'est pareil pour moi mais heureusement que tu es là »
Rizlene ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

Ils étaient enfin arriver à la gare et le train arriva presque aussitôt.
- « À toi l'honneur » dit Baekhyun pour que Rizlene passe en première.
- « Oh,merci beaucoup »
Ils rigolèrent alors tout les deux.
Pendant le trajet ils discutèrent de choses diverses et variés,le courant passait si bien entre eux.
- « On est déjà arrivé,j'ai même pas vu le temps passer » dit Baekhyun
- « Pareil »
- « Le temps passe vite avec toi »
Rizlene sourit encore.

- « Au fait,avant que tu ailles en cours,j'ai croisé un parc assez sympa pas très loin,on pourrait y aller après les cours ? »
- « Ça me ferait super plaisir »
- « Parfait je viendrais te chercher devant ta classe »
- « Merci beaucoup » dit Rizlene en rigolant
- « Mais il n'y a pas de quoi ma chère »

En cours,Rizlene avait du mal à se concentrer car elle ne pensait qu'à Baekhyun,elle avait si hâte d'être après les cours.

La dernière sonnerie retentit,ce qui annonça enfin la fin des cours.Et comme promis Baekhyun était devant la classe de Rizlene.
- « Toujours présent » fit Baekhyun
- « Toujours oui » dit Rizlene en souriant.
- « Bon,on y va ? »
- « Volontiers »
Et ils se dirigèrent vers le parc.

Ils étaient entrain de marcher l'un à côté de l'autre dans ce parc qui était très beau.Rizlene n'y avait jamais vraiment eu l'occasion d'y aller.
- « Attends,bouge pas » fit Baekhyun tout en se dirigeant vers des fleurs.
- « Et voilà pour toi »
Rizlene sourit encore,elle avait souvent le sourire avec Baekhyun.
- « Elles sont très jolies en plus,merci beaucoup »
- « Elles sont très jolies comme toi »
Rizlene se sentit très flattée,personne ne lui avait jamais dis ça.
Les deux se regardèrent dans les yeux pendant un long moment tout en esquissant des sourires.
Après un long moment à se regarder Baekhyun lui demanda:
- « Je peux t'embrasser ? »
Rizlene hocha la tête pour dire oui.
Et les deux s'embrassèrent dans ce parc.
Certes ils ne se connaissaient pas depuis longtemps,mais les deux s'aimaient déjà éperdument.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aux environs de notre amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant