Hellooo ! Ça fait longtemps que je n'avais pas continué sur ce Wattpad ! J'espère que l'histoire vous plaira !! ❤️
————————————————————
John et toi étiez ensemble depuis 4 ans. Vous vous êtes rencontrés dans un café, et ça a été le coup de foudre.
La première chose qu'il t'ai dite et dont tu te souviendras toujours fut :
" Vous mettez de la crème ou du sucre dans votre café ? "Bon, je vous l'accorde, pour une première approche, il aurait pour faire mieux. Mais c'est sa maladresse qui t'as fait craquée...
En ce moment, il était très occupé avec son travail d'enquêteur, et toi avec le tien. Vous ne vous voyiez quasiment jamais. Ce qui était insupportable pour vous deux.
Puis hier, sans crier gare, vous vous êtes disputés. C'est la première fois que ça arrivait aussi violemment. Il te reprochait de ne plus être présent pour lui quand il rentrait car tu avais du boulot, et toi, tu lui reprochais la même chose. Ce qui créait un jeu sans fin. Tu étais du genre très sensible dès que tu te disputais avec quelqu'un, alors tu as préféré quitter l'appartement, et aller travailler.
Il était 22:30, tu bossais sur un dossier que tu as reçu en urgence, ce qui t'as fait faire des heures supplémentaires. Tu étais en train de marmonner dans tes dents quand, ta patronne entra dans ton bureau.
" Bonsoir Mme. T/N. Je voulais à tout prix m'excuser de vous avoir donner ce dossier à la dernière minute. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai immédiatement pensé à vous et votre expérience pour espérer le finir et l'envoyer à Mr. Hobarth." Expliqua-t-elle, elle était vraiment gênée de t'avoir donné une corvée en plus pour aujourd'hui.
" Ne vous en faites pas Mme Thompson. Je déposerai ce dossier une fois fini, sur votre bureau. Comme d'habitude. " lui expliquas-tu, l'air compatissant. Tu savais que tu allais réussir à le finir avant demain.
" Je tiens réellement à m'excuser. Vous serez payée en conséquence. Bon courage et à demain." Te dit-elle après que tu lui ais souhaité une bonne fin de soirée.
Après deux heures de pur travail, tu décidas d'aller te prendre un café. Soudain, ton téléphone se mit à sonner, mais tu étais descendu sans ce dernier. Le téléphone afficha alors : Chéri ♡.
John essaya de t'appeler, mais tombe sur ta messagerie. Il te laisse un message vocal qui disait : "Hum...bonsoir mon cœur...c'est moi. Je voulais juste savoir si tout allait bien. Je voulais te dire que je m'excusais pour tout à l'heure mais, je ne peux pas me permettre de m'excuser par téléphone...j'ai hâte que tu rentres. Je t'aime..." et il raccrocha.
Quand tu revins de la cafétéria, tu n'avais pas prêté attention à ton téléphone. Tu continuas donc de travailler sur le dossier que ta patronne t'avait laissé.
Trois heures et demi du matin, tu venais enfin de terminer ce satané dossier. Tu remballas tes affaires et déposas le dossier sur le bureau de ta patronne. Tu pris l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée, puis pris ta voiture pour rentrer chez toi.
Arrivée devant l'appartement, tu t'arrêtes un moment devant cette porte noire avec, comme écriteau : 221 B. Tu inspiras un instant, te demandant si John était aussi énervé que tout à l'heure. Puis, d'un pas décidé, tu entras dans le hall, où se trouvait l'appartement de Mme Hudson, puis tu montes à l'étage. Tu ouvres la porte de l'appartement mais tu te retrouves face à John, toujours habillé. Il te regarda d'un air énervé.