Ce matin je me suis réveillé tout enjoué en pensant à mon repas de cette aprem .
Je n'y est fais que d'y penser en m'excitant comme un enfant .
Actuellement il est 17h45et je commence à faire mon sac tranquillement en n'oubliant pas mon appareil photo . Même si je ne suis pas très fort en ce domaine je veux quand même guarder des souvenirs.
Ce matin Jake avait envoyé un message sur le groupe pour être sûr que tout le monde venait bien .
Et personne n'y manquait .
Ouf !Après avoir fait mon sac je me pose sur mon canapé et sort mon téléphone.
Je remarque que Jay m'a envoyé un message
😎✨JAY✨
«hiiiii Woni ça va ? Près pour ce soir ? Je voulais juste te dire que quand tu arrivera sur la place à côté de la place Heesung t'attendra devant l'escalier qui mène à la plage . »
« A ce soir 💨 »
Je m'en presse de répondre .
« salut Jay ! Oui ça va et bien sûr que je suis prêt 😉 «
« C'est noté ! A ce soir «« 😙 «
Je rougis rapidement part rapport a son dernier petit message puis je range mon téléphone et me dirige vers la porte d'entré .
Ensuite j'enfile mes chaussures et prend clé sans oublié mon sac que j'avais préalablement préparé.
Je sort de chez moi et une fois arrive à l'arrêt de bus l'engin était déjà arrivé .
Je m'en presse d'entre dedans et m'installesur un siège vide .
ELIPSE: 20min
Je descend du bus et me dirige vers la fameuse place où il y'a Heesung qui m'attendait .
Je me dirige vers lui et il me sourit , je fis de même« Ça va Woni~ »
« Oui et toi ? »
« Ouiii j'ai tellement hâte pour le picnic « dit-il avec un ton qui avais l'air plus excité que le mienPuis nous marchâmes sur la plage jusqu'à arriver à l'endroit où tout le monde était installé.
Il était tous là , Jake ,Sunno , niki, Sunghoon et Jay .
Je m'installer à côté de Sunno et il sortit quelques chose de son sac emballé dans du bois plastique .« Ha~~les fameux « dit Heesung qui avait l'air de savoir ce que c'était
« Qu'est-ce que c'est ? »demanda Sunghoon
« Votre repas « dit Sunnoo »c'est ma mère qui les a fait , c'est des burritos «« Trop bien j'adore ça ! »dit alors Jake
« ouiiii moi aussi !!! »dit Niki en câlinant SunnoL'énergie de ces deux là m'avait manqué j'avoue .
Puis tout le monde commença à discuter tranquillement, Jake sortit les boissons et l'apéro commença .
Je discuter surtout avec Jake et Heesung mais aussi un peu avec Jay .
YOU ARE READING
Ma petite histoire /JAYWON/ENHYPEN/FF
Fanfiction« ha mais vraiment ?!Tu ne sais pas comment on c'est mit en couple assis toi je vais te raconter « Voici une histoire sur le jaywon mon ship préf .J'espère que vous allez aimer