Je me réveille à cause du soleil sur les fenêtres du salon .
J'ouvre les yeux lentement en essayant de me concentrer sur ce qui viens de m'arriver .
Je réalise que je me suis endormis sur mon canapé ,je regarde alors le four et l'heure indique 18h45.
Je me souviens ...
J'avais inviter Hongjong à mangé et il a commencé à me parler de ma rencontre avec Jay oui je lui est tout raconter et ...
Et je me suis rendormie .WoW trop d'info en même temps .
Je me dirige vers la salle de bain et croise Hongjong.« Alors ? Bien dormie ? «
« Mouais... »
« Ton histoire étais super intéressante juste domage qu'elle dure trois heure quoi «
« Désolé je voulais juste te raconter mais c'est partis un peu trop loin «Hongjong rigole et je décide en fait d'envoyé un message à mon mec , Jay .
Jay❤️
« Tu viens me chercher on passe la soirée ensemble «
« Oki~ à toute mon ange «
« ❤️ »
Je pose mon téléphone et m'assoie sur le canapé en me remémorant mon rêve .
Ce soir je vais voir mon petit amie ,Jay .
Celui que j'aime depuis longtemps, celui qui me fait sourire ,celui qui m'aide a m'ouvrir au monde .
Celui que j'aime tout simplement et pour toujours ...Ça était un plaisir de me souvenir de tout ça .
🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀🫀
Et voilà la fin de cette ff .
Surpris ? Déçu ? Dite moi tout !J'espère que vous avez aimer .
Merci d'avoir suivis cette aventure .Je vous aimes tous <33
Prenez soin de vous et n'oubliez pas de sourire à vous même car vous le méritez ✨⚜️⚜️✨A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Bisous :3
YOU ARE READING
Ma petite histoire /JAYWON/ENHYPEN/FF
Fanfiction« ha mais vraiment ?!Tu ne sais pas comment on c'est mit en couple assis toi je vais te raconter « Voici une histoire sur le jaywon mon ship préf .J'espère que vous allez aimer