Je m'effondra au sol
pour la deuxieme fois .Vous vous demandez ce qu'il ce passe?Et bien je suis en cours de potions,VOILÀ.
Je suis nul en potion!!!!Je remet correctement ma cravate rouge et oui je suis à gryffondor mais je suis nul en potion bon en ne peut pas tous etre parfait même ce cher fameux Regulus black.
D'ailleur je ne vous ai pas parler de lui c'est un serpentard et fiere de l'etre qui excelle dans tout que ce soit les cours,le quidditch,la politesse,la beautée, et même le français bon je peux comprendre ce qu'il dit en français car je suis originaire de france et je parle français et anglais depuis que je suis née
bon je disais qu'il excellé en tout enfin sauf une surrement car apres ce cours de merde et apres avoir manger le professeur Mc Gonagall feras rêpéter des pas de dance à tout les 5 emes année.
Bon je sais vous devez penser que je suis une obsèder de regulus black mais non enfaite je suis la meilleur amie de son grand frère Sirius
Et cette année
Sirius m'as dit que sont frere avait beaucoup changer physiquement et mentalement il m'as dis qu'il ne ce laisse plus faire et qu'il a déjà osé giflé un poufsouffle de 2 emes année car il etait assis dans l'endroit préféré de Reggi...la réserveJe me rappelle que qu'en j'allais au manoir des black je voyais des fois regulus assis sur son lit entrain de lire des livre de potion alors qu'il n'avait que 8 ans et moi 9.
ça m'apprendra à ne pas réviser car en ce moment comme je le disais je suis tomber sur le cul en cours de potion,que c'est élégant.
Après le cours de potion et les moqueries de Sirius on vas prendre le dîner dans la grande salle je m'assoie à côté de James et Sirius (mauvaise idée ils vont me voler ma bouffe)
J'allais manger quand quelqu'un m'appelait alors.
???:T/P !!!!
VOUS LISEZ
harry potter X reader
FanfictionImagine harry potter os: harry potter💚 draco malfoy 💚 lorenzo Nott ❤ Theodore Nott 💛 tom jedusor 💛 mattheo jedusor 💙 Cedric dyggory 💚 fred Weasley ❤ George Weasley 💙 Olivier dubois(Wood)💚