Salutation mon nom est Tp Krum
Je suis la soeur du plus grand joueurs de quidditch bulgare
Mon frère Viktor et moi somme très compliceMais aussi très chiant avec nos proches ce qui nous a fallu des fois des engueulade avec nos parents.
Mon frère etait un grand joueurs de quidditch,fort,brave et avec sa cape ça le rendait très barbare.Alors que moi j'étais une jeune fille douce intelligente belle je faisais toujours la une des journaux de mode.
Aujourd'hui nous partons de Dumstrang pour aller à Poudlard pour le duel des 3 sorciers. Cela me fait du bien de sortir de cet école froide rempli de sang et de barbarie.
C est une école horrible où on apprend à tuer sans même verser une larme c'est sur que ce n est pas drôle aucun élève est drôle. Les seuls fois où on rigolait à l'école c'était pour se moquer des faibles ou pour parler de nos exploits de meurtrier contre des mangemorts .
Bon comme je disais je me suis vêtue d'un pantalon noir avec un corset pour remonter ma petite poitrine et d une chemise blanche. Derrière mon dos se trouver un arc avec des flèches faites de poison spécialement conçu à Dumstrang.
Quand on arrive à enfin à Poudlard on vit les jolis bâtons (beau bâton pour ceux qui ont pas compris) faire leur danse gênante.
Dumbledore : et voici enfin l'école la plus barbare je vous demande d'applaudir Dumstrang!!!
Pendant qu'on marcher d'un air solennel je me cachais derrière mon frère oui j'étais d'une nature timide.
mon frere se rendit compte que je n'étais pas à l'aise alors il me tient la main
pendant que moi je replace mes cheveux tellement j'étais gêné d'être au milieu de cette salle époustouflante rempli de Serpentard de Gryffondor de Poufsouffle et de Serdaigle
je vis plusieurs regards insistant sur moi comme par exemple un Serpentard qui avait les cheveux blancs comme une mémés de 80 ans.(deso pour les fan de draco malfoy mais quand même ils ont exagérée sur la couleur de cheveux)
un Poufsouffle élégant mais trop charismatique et Charo pour moi qui me regardait avec un sourire au coin qui me donnait la nausée (c est vraie quoi moi je l aime bien mais les regards qu il donne a Cho chang c est 🤢🤢🤢)(ouais je suis jalouse)
mets un regard de fît carrément craquer c'était à la table de Gryffondor c'était un jeune homme qui devait avoir 1 ou 2 ans de moin que mon frère.
Il avait un frère jumeau qui était assis à la même table et qui charrier son frère en voyant le regard que celui-ci me portait.
Dumbledore : aujourd'hui nous allons vous présenter le frère et la sœur les plus connu de Dumstrang je vous demande d'applaudir Tp et Victor Krum.
Mon visage devient aussitôt pâle et mon frère se marra en voyant ma tête je n'étais pas prête à cela.
Dumbledore: alors présentez-vous Monsieur et Madame krum.
Viktor: d'accord et bien,bonjour messieurs et....... mesdames( dit-il en regardant une jeune Gryffondor qui devait avoir mon âge) mon nom est Victor Krum je suis réputé pour être un grand joueur de Quidditch bulgare pour mon âge.
Tp: bonjour mon nom est Tp je suis réputé pour être une élève sérieuse intelligente poli (disais je en regardant mon frère qui me disait toujours que j était la fille la plus impoli et mal élevé qu il connaisse)
Dumbledore: bien installez-vous à la table de Gryffondor.
Je me précipite presque à la table de Gryffondor tellement le regard des gens me gêner.
Après quelques minutes je suis la connaissance de Hermione la fille dans mon frère regardait lors de la cérémonie de Ron le frère des jumeaux Weasley Georges et..... Fred celui qui m'a regardé mais aussi de Harry Potter je m'entends très bien avec lui nous avions les mêmes ambitions et les mêmes peurs
On à peine quelques minutes j'ai réussi à me faire énormément d'amis comme bah déjà Hermione Harry ron Georges et Fred.
D'un coup alors que j'étais en train de parler avec Hermione sur les livres de défense contre les forces du mal qui sont beaucoup trop petit et qu'il n'y a pas assez de choses dedans quelqu'un me tapota l'épaule je me retrouve là et vive la mémé 80 ans(draco malfoy)
Draco :hey tp krum je voulais t invitée ce la semaine prochaine toi et tes nouveaux amis ( dit-il en regardant avec des goûts mes nouveaux amis ) à faire des actions ou vérité dans la salle commune de Serpentard.
Hermione : pourquoi pas
Ron : bof enfin si tu fais pas le con ça me vas
Fred et George : si il y a des actions ou vérité pour pécho on accepte
Harry : si Tp accepte j'y vais aussi
tous mes amis me regarda et je ne peux m'empêcher de me dire que ce serait tentant et drôle de le faire alors j'accepta.
Une semaine après
23h45cela fait maintenant 4 heure qu'on joue action ou vérité et ça commence vraiment à chauffer j'étais tellement bourré que je me rapprocha de Fred et l'embrassa avant de m'endormir sur lui pendant que lui était sobre et me caresser le dos
le lendemain je me réveille à terriblement gêné en me rappelant de ce qui s'est passé hier.
Mais je me rappelle là que Fred avait l'air sobre et non bourré alors peut-être que cela veut dire qu'il m'aime comme moi je l'aime
16h00
je viens d'annoncer après de mes sentiments pour lui alors qu'on était en train de déjeuner il me regarde à ce prix il me prie doucement la main en la caressant
Fred: attendez tellement en ce moment avec impatience
je te prépare la taille ton bras ça devant tous les garçons et les filles qui le regardaient avec jalousie et envi.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J espere que cette imagine fred Weasley X reader vous auras plu
Bonne journée (soirée) les moldusJe voulais aussi vous dire que je suis sur Instagram et que je fais des videos en anglais special {harry potter/five hagreeve/peter pan}alors allez voir sur ma chaine.
Leviosa_4827
VOUS LISEZ
harry potter X reader
FanficImagine harry potter os: harry potter💚 draco malfoy 💚 lorenzo Nott ❤ Theodore Nott 💛 tom jedusor 💛 mattheo jedusor 💙 Cedric dyggory 💚 fred Weasley ❤ George Weasley 💙 Olivier dubois(Wood)💚