tous d'abord bonjours a tous,
avant de commencer cette histoire je vais déjà mettre le contexte de cette histoire et la présentation de mes personnages pour que tout le monde puissent bien comprendre mon histoire et ainsi pleinement l'apprécier.
Donc mon histoire se passe a Catane en Sicile, il faut donc imaginer que tout les dialogues sont en italiens. Seulement 1 de mes personnages n'est pas d'origine italienne donc elle ne comprend pas tout et lors de ses points de vue j'écrirais en italiens ( je mettrais les traduction bien sur ) pour vous montrer ce qu'elle comprend ou non.
après voila un résumer de mes personnages :
Daria Moretti : jeune fille d'origine italienne, 22 ans, a un grand frère. Vit à Catane en coloc avec son meilleur ami, ne parle plus à son père. Elle fait des études de droit pour devenir avocate. Elle est assez solitaire en cours mais très extravertie en dehors des cours avec ses amies, elle est aussi très sportive. Elle adore sa moto (KTM 1290) , les belles voitures comme la sienne ( Maserati Gran Turismo rouge ) et elle porte une très grande importance à son image et de se faite a son look. Elle est lesbienne et elle l'assume complètement.
Alessio Moretti : Jeune homme d'origine italien, 28 ans, a une petite sœur. Vit à Catane dans un loft avec son chien, ne parle plus à son père. Il travaille en tant qu'architecte depuis 1 ans et demi. Toujours joyeux et très proche de sa sœur. Il aime bien les grosses voitures et ne porte pas grand intérêt à son style vestimentaire.
Giovanni Greco : Jeune homme italien, 23 ans, fils unique mais considère Daria comme une sœur. Il vit a Catane en coloc avec sa meilleure amie, Daria. Fais des études de médecine pour devenir chirurgien. Il est toujours joyeux et de bonnes humeurs, Il est très investi en cours mais aime beaucoup faire des soirées entre potes. Il vient d'une famille aisée il peut donc se permettre de posséder une grosse voiture (Audi RS6 rouge) et porter des habits assez chers. Ils adorent aussi faire plaisir à ses amies.
Giulia Arcara : Jeune fille italienne, 22 ans, fille unique. Elle vie a Catane seule dans un grand appartement. Fait aussi des études de droit pour devenir avocat. C'est une femme joyeuse et très investi en cours, elle aime bien aussi s'amuser avec ses amies et profiter de son temps libre. Elle est passionnée par les fleurs également. Elle vient d'arriver a cette fac suite a son déménagement d'Italie
Jenna Miller : Jeune fille américain, 23 ans, fille unique. Elle vie à Catane, elle vit en chambre d'étudiant. Elle fait des études pour faire pédiatre. Elle est aussi toujours de bonne humeur et adore rigole et embêter ses amies Gio et Daria, elle n'aime pas vraiment les grosses soirées en boîte, elle préfère les soirées tranquilles avec ses potes. Elle n'a pas de voiture ni de moto. Son style vestimentaire est assez simple mais chic.
Si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas n'hésiter pas a me demander je suis ouverte a toute critiques.
je ne sais pas encore quand je publierai mon premier chapitre donc voila..
sur ce bonne journée a vous et a bientôt pour suivre les aventures de notre personnages !
VOUS LISEZ
mon ange italien
RomanceLe ferite dell'amore possono essere curate solo da chi le ha create autrement dit Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites. Cette citations était pour moi sans importance jusqu'à ce que grâce ou a cause d'elle, a vous d...