PDV de Giulia :
Cela fait déjà 10 minutes que le match de Daria a commencer et je dois dire qu'elle est très forte et je pourrais même dire bien plus forte que les garçons qui galèrent à la rattraper et à lui prendre le ballon des mains. Je me surprends à la regarder plus longuement que les autres et je dois dire que la vue qui s'offre à moi me plaît plutôt bien, Daria est une jeune femme plutôt bien musclée et assez fine et avec sa peau légèrement bronzée cela ne rend que son portrait entre plus désirable.
Après déjà 20 bonne minute de jeu, le vent commence à se lever et avec pour seule tissue en haut un t-shirt assez fin je commence à avoir un peu froid et je frissonne légèrement. Lors d'une petite pause Daria viens me voir et remarque que j'ai un peu froid.
-ça va ma belle ?
-Oui ça va j'ai juste un peu froid...
Daria me sourit et prend son pull qui étais à côté de moi puis me le temps en me faisant comprendre que je dois le mettre. J'enfile son pull qui est bien trop grand pour moi et me blotti confortablement dedans en respirant son odeur enivrante qui est imprégner sur son pull, une odeur de caramel et d'amande se mélange dans mes narines et me font sourit, bon dieu qu'elle sent bon. Elle reste encore quelque minute a mes côtés avant de repartir sur le terrain joué. Gio viens à côté de moi et commence à me papouiller le dos, je me détentes doucement et me blotti contre lui pendant tout le reste du match. Je regarde Daria joué mais mes yeux commencent doucement a se fermer et je sombre doucement dans un sommeil profond contre celui qui ressemble le plus à un meilleur ami dans cette nouvelle vie que je viens de démarrer en arrivant ici.
Je me réveiller au bout d'un certain temps dans les bras de Daria bien au chaud, on est toujours au niveau du terrain de basket et les autres sont en train de manger leur casse-croute pendant que Daria me fait des papouilles sur le bras. Elle rigole avec les autres et son rire est tellement beau et mélodique. Elle fait attention a pas parler trop fort pour éviter de me réveiller c'est mignon. Je bouge doucement pour lui faire remarquer que je suis réveillée er me redresse un peu mais en restant toujours dans ses bras.
-Enfin réveiller ma belle ?
-oui désoler...
-pas de soucis ne t'inquiète pas Giulia. Tu avais l'air fatiguée déjà se matin donc c'est que tu en avais besoins. Si tu es dans mes bras c'est normal d'acc ? enfaite à la fin du match Gio est allez chercher les repas de tout le monde dans les différents cassiers et je t'ai installé dans mes bras pour pas que tu aies trop froid, j'espère que cela ne te dérange pas au moins ?
-non non ne t'inquiète pas Daria
-tu as faim ?
Elle prend les casse-croutes dans le sac à côté de nous et m'en donne un que j'accepte volontiers. On mange tranquillement en rigolant avec les autres et en parlent de tout et de rien. L'heure de midi passe assez vite car la sonnerie vient déjà de retentir, on range alors toute nos affaires et on part en direction de nos salles de classes respective. Sur le chemin je me retourne et vois Daria enlacer une jeune femme que je n'ai pas vu avant puis elle l'embrasse rapidement et me rejoint ensuite de sourire aux lèvres. On arrive en cours de maths et on s'installe mais pas à côté car il n'y a plus de place à côté d'elle.
*2 semaines plus tard *
Cela fait déjà deux semaines que je suis arrivée a Catane. Mon intégration dans la classe se passe super bien ! Je traine toujours avec Daria Giovanni et Jenna mais beaucoup moins. Je traine plutôt seule sauf le jeudi midi ou je mange avec eux. C'est généralement le jeudi qu'ils joue au basket et vu que j'aime beaucoup se sport je mange avec eux pour pouvoir les regarder. J'ai aussi appris que la jeune fille que Daria avait embrassée était son ex et qu'elles ne sont plus ensemble. Si j'ai bien compris Daria l'a quitté deux jours après que je sois venue dans sa classe.
VOUS LISEZ
mon ange italien
RomantikLe ferite dell'amore possono essere curate solo da chi le ha create autrement dit Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites. Cette citations était pour moi sans importance jusqu'à ce que grâce ou a cause d'elle, a vous d...