chapitre 1

5 1 1
                                    

La photo en média c'est la KTM de Daria. Pour le model c'est une KTM 1290  mais pas une super Duke. 

________________________________________________________________

PDV de Daria :

J'arrive à la fac sur ma KTM et tous les regards son posé sur moi et ma moto, je descends de cette dernière et enlève mon casque, une fois mon casque et mes gants enlevé je sens toujours un regard sur moi je tourne donc la tête vers l'endroit d'où me provient cette sensation et je croise le regard d'une fille, je ne l'ai jamais vu au part avant et je dois dire qu'elle est vraiment très jolie, une grande brune cheveux long et des lunettes sur le nez, je lui sourit gentiment et elle me rends le sourire, son regard est doux et légèrement perdu, quand je me décide a allez la voir pour lui proposer de l'aider une tête blonde se jette dans mes bras.

- Dariaa tu m'as tellement manqué pendant les vacances...

- On s'est vu presque tous les jours Jenna !

Je rigole au caractère enfantin de ma meilleure amie Jenna, une fille blonde plus petite que moi, et je me rend compte que enfaite cette fille a beau avoir 1 ans de plus que moi elle est toujours une vraie enfant dans l'âme. C'est pour cela que je l'aime tellement et que je la considère comme ma sœur et non comme une simple meilleure amie. Quand je la lâche et que je regarde dans la direction de la jeune fille, elle n'est plus là. Je suis un peu déçu de n'être pas allez la voir mais bon, mon casque a la main et ma meilleure amie à mes côtes on va en direction de la fac. Jenna prend la direction de son établissement de médecine et moi de droit. Mais avant de se séparer complètement je lui donne rendez-vous comme chaque jour au niveau du terrain de basket avec Gio a 11h, ce a quoi elle répond avec affirmation puis rentre dans son bâtiment, je fais de même et me dirige vers ma classe. En dehors de la fac je traine beaucoup avec mes amis en ville a faire la fête ou autre mais a la fac je suis très solitaire et très travailleuse, je ne parle pas beaucoup aux autre élève de ma classe sauf en cas de travail de groupe ou de nécessité. Je me dirige vers l'amphithéâtre où j'ai cours de droit et je repense a la jeune fille de tout a l'heure. 

Une fois installer dans l'amphithéâtre notre professeur commence son cours sur le droit pénal, toute la classe est très attentive à ce que dit le prof ou en tous cas c'est ce qu'ils laissent croire. moi je prend des notes du cours mais en même temps je traîne un peu sur insta avec mon téléphone. Après un peu plus d'une demi-heure quelqu'un rentre dans l'amphi, le prof s'interrompt et regarde la personne qui n'est d'autre que Jessica l'une des surveillantes de l'établissement.

-Bonjours a tous, aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle élève dans votre classe, Giulia Arcara, donc tâcher d'être courtois avec elle et de l'aider dans son intégration. Merci d'avance !

Jessica quitte la salle et la jeune fille rentre dans mon champ de vision, je reconnais la jeune femme de ce matin et un sourire s'installe sur mon visage et quand ses yeux se pose sur moi un sourire prend place également sur son visage. Le prof lui indique une place à côté de moi, elle se dirige à mes côtes et j'enlève mon sac à dos de la place, elle s'installe et sort ses affaires pendant le prof me charge de lui expliquer le cours et le fonctionnement de la matière.

-Je ne me suis pas présenter, je m'appelle Daria Moretti, bienvenue dans la classe.

-Merci beaucoup Daria, au fait tu as une très belle moto.

Je la remercie et souri bêtement sachant qu'elle c'est souvenue de moi alors qu'elle ne m'as vue que quelque secondes ce matin puis je lui explique le fonctionnement du cours, vu qu'on a 3h dans cette salle cela me permets de lui expliquer également l'emplacement des autres salles, ainsi que le fonctionnement de l'établissement car même si elle a eu la visite elle ne sait quand même pas toutes les subtilités de la fac. Une fois les trois heures fini Giulia et moi allons vers la sortie et je lui propose de venir avec moi chez Jenna et Gio pour qu'elle puisse les rencontrer et intégrer mieux notre groupe d'amies.

-Les gens !! venez là !!

Giulia me regarde en rigolant pendant que les deux autres arrivent en rigolant aussi et avec un grand sourire, une fois Giovanni à ma hauteur il me porte en me faisant un gros câlin, je souris et le sert contre moi, je ne l'ai pas vu hier de la journée à cause de son job d'étudient et il n'est pas rentrée a l'appartement hier soir donc ça fait du bien de le voir. Giovanni et moi vivons en coloc depuis un peu plus de 2 ans donc quand je ne le vois pas pendant un jour ou deux il me manque facilement.

-Salut Minimoys !

-hé connard ! je ne suis pas un Minimoys !

-mouais admettons.

Giulia rigole à cette interaction ainsi que Jenna qui a l'habitude a force de nos comportements. Une fois que Gio m'a lâché je fais faire un câlin à Jenna et je retourne à côté de Giulia pour la présenter à mes amis qui l'accueilles a bras ouverts , vu qu'il est 11h on a une heure de libre avant le repas et vu qu'on mange ici nos sandwich on peut prendre notre temps, on décide donc de se poser à côté du terrain de basket et on regarde les amis de Gio jouer. Cela fait 10 bonne minutes que les autres jouent et que mes amis et moi rigolos ensembles comme des fous, quand soudain le ballon atterri à côté de moi je le prends en main et entreprend de le renvoyer mais un des garçon m'interpelle.

-Daria vient jouer avec nous, c'est plus drôle quand tu joues !

Tomas, un ami de Gio, aime beaucoup quand je joue avec eux car j'ai un bon niveau et que j'arrive souvent a les battre, et rajouter a cela mon côté sportive et compétitrice c'était presque sûr pour eux que j'allais les rejoindre. Je me lève, enlève mon pull pour laisser apparaitre un débardeur blanc a fine bretelle et je temps mon pull donne à Giulia qui le prend et qui me sourit.

-Alors on change les équipes car elles ne sont pas équitables !

-d'accord madame la championne !

-Je ne suis pas une championne vous êtes juste tous nul !

Les garçons sur le terrain rigoles ainsi mesamis qui nous regardent et moi aussi finalement je rigole, puis nous changeonsles équipes et le match peut enfin commencer.

______________________________________________________

1209 mots ! 

premier chapitre fini, 

n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire et me donnez des conseils si vous en avez ! 

Si vous voulez un aperçu de comment je me suis imaginer les personnages, leur style et leur véhicule voici mon Pinterest avec les différents tableaux qui correspond au personnages :

https://pin.it/2wCLtX8 

pour le lien allez en commentaire l'avoir ! 

mon ange italienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant