Planète Freezer.
An 748.Deux jours plus tard, Kale et Vegeta étaient arrivés sur la planète de Freezer. Les deux Saiyans quittèrent leurs vesseaux pour mieux découvrir l'endroit, et ils virent plusieurs dizaines de vesseaux exactement identiques aux leurs, classés dans un endroit devant le grand palais qui se présentait devant eux.
-Ce sont les mêmes vesseaux que les nôtres, remarqua Kale.
-Oui, c'est sûrement parceque nous faisons partie de son empire qu'il a fait que nous ayons les mêmes vesseaux et les mêmes armures, dit il.
À ce moment, et alors qu'ils étaient toujours immobiles devant le palais, plusieurs soldats arrivèrent, visiblement originaires de plusieurs planètes différentes, et s'inclinèrent devant eux.
-Nous sommes ravis de vous accueillir, prince Vegeta, dit le soldat qui se tenait au devant.
Après avoir levé le regard, il remarqua Kale, alors que personne ne savait qu'elle allait venir avec lui.
-Ah, et vous aussi princesse Kale...ajouta t il après l'avoir reconnue.
Tout le monde se tut ensuite, et tout les hommes se retournèrent vers l'entrée du palais et s'inclinèrent.
Kale regarda vers l'entrée du palais et vit deux hommes marcher côte à côte, et devant eux venait un individu dans une ptite chaise volante qui le soulevait pour être au même niveau que ces deux hommes.
"C'est Freezer..."pensa Kale.
-Je vous souhaite la bienvenue, chers princes, je suis ravi de vous voir, dit il en descebdant de sa chaise.
Kale vit Vegeta s'incliner, et même si elle eu un terrible sentiment, elle se senti obligée à faire la même chose.
-Nous le sommes aussi, roi Freezer, dit Vegeta.
-Bon, à présent, suivez moi tout les deux.
Tout les hommes qui se tenaient devant eux s'écartèrent pour les laisser passer. Kale put mieux voir les deux hommes qui accompagnaient Freezer, et eu un léger souvenir d'eux lorsqu'ils étaient venus avec Cold quand elle l'avait vu pour la première fois.
Ils suivirent les trois hommes jusqu'à l'arrivée d'une salle qui semblait être la salle du trône de Freezer.
-J'aimerai d'abord vous présenter mes deux fidèles serviteurs, dit Freezer qui gardait toujours le sourire. Voici Dodoria, et voilà Zabon.
Dodoria se tenait à sa droite, il avait une peau rosée avec des piquants sur le crâne et les avants bras, avec un physique assez enrobé. Le deuxième, Zabon, se tenait à sa gauche. Il avait une longue chevelure verte tressée, une peau bleu clair et une allure plutôt calme, contrairement à Dodoria qui donnait l'impression d'être beaucoup plus nerveux.
-À présent, quelle est la raison de votre visite? demanda Freezer.
Kale n'avait prononcé aucun mot depuis son arrivée, elle savait que son frère allait répondre alors elle trouvait inutile de parler à sa place.
-J'aimerai que vous me donniez une planète peuplée pour que je puisse moi et ma sœur exterminer ses habitants, dit Vegeta.
Zabon et Dodoria s'échangèrent un regard. Les autres hommes de Freezer avaient tout entendu grâce aux détecteurs, mais eux ne l'avaient pas fait, ils ne savaient donc pas la raison de la visite de Vegeta et Kale.
-Ce n'est que ça? demanda Freezer. Dans ce cas, vos vesseaux seront programmés pour que vous vous rendiez sur une planète que je connais.
Kale n'appréciait pas du tout le manège, malgré l'air ravi et le large sourire de Freezer, elle n'était pas du tout rassurée.
-Je vous remercie, dit Vegeta en s'inclinant.
-Et quand est ce que nous nous rendrons sur cette planète? demanda Kale qui essayait d'être la plus normale possible.
Et cette fois, elle ne s'était pas inclinée, elle avait posé cette question en regardant Freezer droit dans les yeux, mais en quelques secondes, un sentiment très étrange et très malaisant la parcouri, et elle senti son cœur battre soudainement très vite. Elle ne tarda pas à baisser les yeux.
-Dans quelques heures, répondit il.
"C'est bien, je ne supporte plus de rester ici..." pensa t elle.
Sur ce, les deux princes quittèrent la salle et se dirigèrent vers un endroit où il pourront attendre et se reposer, et ils eurent l'occasion de rester seuls.
"Je comprends mieux pourquoi papa a fait ça...bon sang c'est horrible!"
-Kale, tu es toute en sueur, dit Vegeta.
-Il fait très chaud, répondit elle.
*****************************************
Pendant ce temps, Freezer semblait réfléchir.
-Y a t il quelque chose qui vous préoccupe, maître? lui demanda Zabon de sa voix calme.
-Je pense à ces deux princes...répondit il. Vous savez tout les deux à quel point les Saiyans m'insupportent, mais ces deux là ont un pouvoir plus plus supérieur aux autre.
-Oui, maître, dit Dodoria, nous avons observé ça pendant leurs entraînements et ils ont des techniques assez bonnes...
-Ils feront de très bons soldats dans mon armée, dit Freezer avec un petit sourire.
-Vous voulez que Kale et Vegeta fassent partie de votre armée? demanda Zabon.
-Et est ce que ça te pose problème?
-Non, maître, biensur...
Après ça, le silence s'installa.
"Et si cette légende de Super Saiyan disait vrai..." pensait Freezer. "Après tout, ce n'est qu'une légende, ce n'est qu'un conte pour enfant!"
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...