sa vie quotidienne !

27 0 0
                                    

Bip bip bip ! (Le réveil sonne encore un matin difficile pour Sarah qui se recouche aussi tôt )
Jasmine : salam Sarah ! Aller debout ma puce c'est plus que l'heure va a la douche je prépare ton déjeuner !!!
Moi : salam ! Deux seconde j'arrive !!
Jasmine : garde ta bonne humeur pour toi .... (En ricanant )

Je me lève , et me dirige dans la salle de bain , je me regarde dans la glace ! MON DIEU !!! Ça manque cruellement de maquillage ! Je saute dans la douche .. Je sort 10 minutes au après et commence par me brosser les dents . Ensuite je fait un chignon coiffer decoiffer , j'attrape ma BB crème , je me camoufle sous cette épaisse couche qui me métamorphose ! J'attrape ensuite mon crayon , me fait un jolie trais en dessous des yeux puis je passe au eyes liner .. Je fini par une bonne couche de mascara et je descent dans la cuisine !!
Moi : tu m'a préparer quoi ? J'ai la dalle
Jasmine : demander si gentiment .. (En souriant ) je t'es fait des crêpes arabe elle dont poser sur la table !.
Moi : il est ou le nutella ?
Jasmine : au même endroit qu'il y a 3 ans ma puce !
Bref je mange puis je fait un tour sur facebook , snap , wattpad et twitter .
Jasmine : 7h30 ma puce ! Il est temps d'aller au collège !!
Moi : OK j'y go bisous tatii
Jasmine : bisous ma puce jtm

Je vais vous dire pourquoi je vie avec ma tante , il y a 4 ans , je vivais avec ma mère , elle n'était pas très sympa avec moi et elle ne voulais pas que je vois trop ma tati ! Mais l'orque j'ai eu mes 10 ans , j'ai péter un câble et ma mère m'a Donner a ma tante sans srupule ! Depuis , je ne voit plus ma mère , elle me manque mais bon .. A chaque fois que j'en parle , ma tati me dit " si tu savais ce qu'elle m'a fait " mais elle ne me donnait jamais d'indices .. Je n'ai jamais su ce que ma mère lui avait fait !! Voilà vous n'en savez pas plus que moi !!

J'arrive au collège apres 10 minutes de marche . Je saute dans les bras de Naima , ma meilleure amie depuis le bac a sable !! Ca sonne , on entre en cours jusqu'à la récré je sans que je vais m'ennuyer .. Mais , j ne savais pas que quelque chose allait totalement me redonner le sourire .........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique de sarah qui se bat pour avoir une vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant