💕 💕 💕
La romance... Rien que ce mot nous fait rêver. Qui n'a jamais souhaité vivre une histoire d'amour passionnante qui fait vibrer ?
Eh bien, à défaut de ne pas le vivre in real life, Venez le vivre dans un bon roman.
Juste une petite précision,
La catégorie Romance est une immersion dans un univers passionnant où les émotions fortes et les histoires d'amour captivantes sont mises en avant. Ces récits envoûtants mettent en scène des personnages attachants, des rencontres à couper le souffle et des bouleversements sentimentaux. Plongez-vous dans des romans riches en passion, en cheminement émotionnel et en rebondissements, qui vous transporteront dans un monde où l'amour triomphe toujours.Voilà, si ça vous intéresse, jetez un coup d'œil aux histoires qui vont suivre. Ca ne fait pas de mal de voir ce que ça donne 😉 et ca fait toujours plaisir une nouvelle histoire à lire et surtout, de nouveaux lecteurs qui lisent nos histoires.
Puisque personne ne s'est encore inscrit pour cette catégorie pour l'instant, je commence avec mon histoire 😉.
1
Auteure : Lightning200018
Titre : À travers tes yeux
Statut : en cours
Résumé :
Noah, ce jeune adolescent vêtu de drapés nobles, attire l'envie de ses pairs, malgré son arrogance arrogante et son insolence prétentieuse. Pourtant, au-delà de ses airs dominants au lycée, un vide essentiel échappe à sa saisie : une conviction en l'amour.Emily, quant à elle, est une source d'empathie et de douceur, dont la présence irradie une harmonie naturelle. Aimée de tous, elle réchauffe les âmes d'un simple sourire et tend une épaule réconfortante à ceux qui trébuchent. Cependant, sur le sommet de sa vie lycéenne, elle caresse un rêve secret : croire en l'amour, même si des barrières invisibles la maintiennent à distance.
Pourtant, derrière le masque immaculé de perfection, l'un d'eux cache des secrets lourds à porter...
N'hésitez pas à passer voir, peut-être que ça vous plaira, ou peut-être pas🙃 mais ca ne coûte rien d'essayer.
2
Titre: la salade
Pseudo: Anaznam_957
Résumer:
Cléa, une jeune lycéenne, entame une nouvelle année scolaire avec son lot de défis et de découvertes. Sa vie tourne autour de ses relations complexes, de ses amitiés, de ses interrogations sur son entourage et de son histoire familiale. Les relations passées, comme celle avec son ex-petit ami Mael, demeurent une partie essentielle de son passé.
Son meilleur ami, Alex, était sa bouée de sauvetage, mais une nouvelle inattendue le pousse à déménager, laissant Cléa avec un sentiment de solitude. Elle se demande comment elle va combler ce vide à l'avenir.
Enzo et les filles d'anglais, qui forment un groupe mystérieux, suscitent sa curiosité. Elle observe leurs interactions, se demandant quelles énigmes se cachent derrière ces apparences.
La disparition tragique de sa mère. Cette perte affecte profondément sa vie et façonne sa perspective sur le monde.
Jules, son petit ami, est un pilier dans sa vie. Leur relation est à la fois une source de réconfort et d'interrogations, surtout lorsqu'une nouvelle connaissance, Arthur, entre en jeu.
Entre amours, amitiés, secrets et mystères, Cléa est au cœur d'une histoire captivante qui promet de révéler des vérités insoupçonnées et des tournants inattendus. Suivez Cléa dans son voyage à travers le lycée, où chaque journée apporte son lot de surprises et de réflexions profondes. "
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, qui sait, peut-être que ca va plaira 😉
3
Auteur.e: _HillaryLy
Titre : Born Too Late
Statut: En cours
Résumé :
Et si l'heure de son premier souffle sur cette terre avait déjà déterminé son avenir ?
Bien décidé à se venger du chaos qu'était sa vie, Jungkook allait trouver les responsables et les faire payer.
Mais un plan échafaudé sous la haine et la colère, n'a-t-il jamais eu de faille ? Et si cette faille avait le visage d'un ange ?
VOUS LISEZ
Wattpad Pub
Random[Fermé une fois que j'aurai fini ceux déjà sur la liste d'attente] Êtes-vous un écrivain passionné sur Wattpad à la recherche de visibilité? Ne cherchez plus, "Wattpad Pub" est là pour vous! Histoire en cours d'écriture ou terminée. Il y a de la pub...