Inscription

213 18 80
                                    

INSCRIPTION

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INSCRIPTION

1. Romance 💕
2. Fiction générale 📚
3. Science-fiction 🚀
4. Fantasy 🧙‍♂️
5. Aventure ⚔️
6. Mystère 🕵️‍♀️
7. Horreur 😱
8. Thriller 🔪
9. Policier 👮‍♂️
10. Fanfiction 🌟
11. Historique 📜
12. Poésie 📝
13. Dystopie 🔮
14. Action 🎬
15. Comédie 😄
16. Autobiographie 📖
17. Young Adult 👧👦
18. Nouvelles 📰
19. Paranormal 👻
20. Dark Romance 🖤

••Pseudo auteur : @

••Titre:

••categorie (vous pouvez en choisir maximum 2) mettez seulement les emoji qui caractérisent la catégorie.

•• taguer 3 où 5 personnes ( ça aiderait à ramener plus de monde et faire fonctionner le recueil et cela dans notre intérêt à tous)

•• Résumé de l'histoire

••Surtout, la politesse. Je ne suis pas une esclave mais quelqu'un qui se propose pour aider tout le monde donc un petit bonjour/ s'il te plaît. Ne ferait de mal à personne.

••Abonnez vous à mon compte. Ce n'est pas obligatoire, loin de là mais c'est assez important pour recevoir certaines informations que je pourrais mettre sur mon compte concernant des concours, ou des pubs, des update.

Inscrivez-vous en un seul commentaire s'il vous plaît afin de me faciliter la tâche.

Respectez ce qui est demandé et tout se passera bien. Si vous ne figurez pas sur la liste d'attente dans la page suivante, c'est que vous n'avez pas respecté les consignes demandé pour l'inscription et si c'est le cas et qu'il n'y a pas votre pseudo, écrivez-moi en pv, je ne mord pas.🤗

PS : J'aurais besoin de vous sur une de mes histoires "Glamour Fatal" je suis en train de l'écrire pour un concours qui débute bientôt. Un thème nous a été fourni afin de nous baser dessus pour le concours et nous avons près de 2 mois pour écrire.  J'aurais vraiment besoin d'avis. Si certains sont partants n'hésitez pas à y jeter un œil et me donner des avis ou simplement jeter un oeil, en parler à ceux que vous savez pourraient peut-être aimer.
Ça m'aiderait beaucoup et merci à ceux qui passeront.💜

Wattpad PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant