chapitre n°28 fin.

111 6 24
                                    

Bill et moi continuons notre histoire a distance, cela était dur nous nous appelons tous les soirs a 19h30 précis.

Je ne pouvais pas m'arrêter de l'aimais je ne pouvais pas pensé au faite de ne plus voir lui et mes amis ils étaient tous partis sauf une, une qui était la pour moi depuis la maternelle, une fille donc son jolie nom est Manon. Elle a toujours était la et elle le sera toujours.

Je continuerai d'appeler bill tout les jours et de temps en temps les autres. Mélanie et tom étaient en pleine préparation de mariage comme Gustav et lylia ainsi que Georg et Yasmine en plus de leur petite ange qui allait bientôt naître dans son ventre. J'étais très heureuse pour eux tous mais ils me manquent de plus en plus chaque jour là seul filles la pour moi et Manon, je la considère comme une grande sœur. Elle a dans la vingtaine elle avait les cheveux blond vénitien, des long cheveux bouclés, son visage était parfait sans maquillage et avec, elle avait tout pour plaire elle était parfaite.

19 septembre 2005

Les jours étaient longs les journées se était long je n'en pouvais plus bill me manquait plus que tout et tout les autres aussi pendant que moi je souffrais eux ils étaient heureux, ils avaient la paix tandis que moi j'étais bourré de problème de leur faute, mais après tout je l'ai aimait alors je faisait avec.

Je passe mes journées à écouter de la musique ou à travailler pendant qu'eux ils s'amusent, fond des interviews, j'aimais les voies comme ça mais le dire que ils y a encore de la place mais que ils ne m'ont pas pris me brise le coeur jour en jour. J'étais dans mes pensées quand soudain je reçois un appel de Tom, depuis qu'il est parti on a pas parlé.
Je décroche alors à Tom.

Tom: t/p!

T/p: oui Tom?

Tom: ça fait longtemps comment tu vas?!

T/p: mouais on peut dire que ça va et toi?

Tom: ouais!!

T/p: vous me manquez énormément de jour en jour...

Tom: moi aussi tu me manques je pense souvent à toi je me dit que sa se fait pas de t'avoir laisser mais d'avoir pris tout le monde je trouve ça injuste..

T/p: moi aussi je pense souvent à toi Tom mais j'ai l'impression que bill prend ses distances en ce moment il est plus froid avec moi qu'avant j'ai peur..

Tom: on va attendre avec le temps et si il te quitte j'irai voir pourquoi d'accord ??

T/p: ouais ça me va merci de m'avoir appelé.

Tom: pas de soucis! Je prenais des nouvelles de ma meilleure amie c'est tout a fait normal t/p!!

T/p: arrête j'vais rougir ! Bon j'vais devoir te laisser j'ai cours de maths.

Tom: je rougis déjà !! D'accord on se rappelle un de ces jours !

T/p: ouais bisous Tom!

Tom: bisous!

Je raccroche l'appel un sourire était enfin sur mes lèvres le fait que Tom m'appelle me faisait tellement de bien, il était mon meilleur ami pour toujours j'espère, nos délire étaient les meilleurs à mes yeux. Je pars donc en cours de maths puis sort une heure après le cours, j'ai fini la première semaine enfin! Je vais pouvoir appeler bill tout le weekend!

18h30: je sort enfin des embouteillages avec Manon, je la ramène chez elle puis rentre chez moi. Nous arrivons chez elle vers 18h45.

Manon: bisous ma belle prend soin de toi ce weekend !

T/p: oui je prendrai soin de moi je te le promets !

Après avoir parlé avec elle quelque minute je rentre chez moi en vitesse, j'étais partie de chez elle à 18h50.

improbables mais vrais| Bill Kaulitz t/p|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant