chapitre n°8

148 3 20
                                    

Je me réveille vers 10h par des cris et constate que cette voie n'ai ni celles des parents de Mélanie ni celle de Mélanie Tom ou bill je vais donc voir qui est cet inconnu chez Mélanie qui crie.
En partant dans le salon bill se réveille et me suis nous allons voir les cris et voyons une femme me regardait avec des larme.

T/p: IL SE PASSE QUOI LA?!

???: T/p?..

Mélanie: NE T'APPROCHE PAS D'ELLE C'EST COMPRIS !?

Tom: t/p..tagada!

Tous: tagada??

T/p: quoi?? Pourquoi ?? C'est qui pour tagada Tom??

Tom: c'est ta mère.

T/p: rigole* ma mère ? Tu Rigoles elle est restée en France!

T/m: t/p il faut qu'on parle toi et moi.

T/p: quoi attend attend MAIS C'EST VRAI?!

Tom: BAH OUI T C0NN€ TOI!

Mélanie: tu ne la touche pas

Bill se met devant moi et dit .

Bill: si vous la toucher j'vais vous le faire regretter en revanche vous avez le droit de lui parler.

T/m: mmhh merci

T/p: bon vien

Je l'amène à ma chambre pour qu'elle parle.

T/p: vazy je t'écoute

T/m: déjà de 1 quesque tu n'as pas changé tu es toujours grosse est moche comment tu peux être ma fille heureusement qu'il y a Talia

Talia qui est-ce ???

T/m: de 2 tes amis je vais les buté la prochaine fois qu'il me laisse pas te parler et troisièment t/p je m'excuse pour tout et j'aimerais un dernière chance bien-sûr se que j'ai dit au début je rigolais quesque tu as grandi est quesque tu est devenu belle Talia et ta belle sœur au cas où

T/p: hum je vais réfléchir tu est en Allemagne?

T/m: oui j'ai un marie il dit que il était chez les kaulitz et qu'ils l'ont viré pour rien donc je ne veux pas que tu sois amis avec eu!

T/p: je viens si je suis amis avec eu!

T/m: bon d'accord tu fais se que tu veux

T/p: bill dors a la maison se soir ils sont en déménagement

T/m: ok.

POV T/M:

Berck quel est devenu moche sa plaira à mon homme et c'est homme elle va me servir a avoir des sous au moin je m'en fou d'elle de toute manière je suis juste aller la chercher pour les sous c'est tout.
Je ne l'aime pas et jamais .
                                                                 

T/p: bill on dort chez ma mère.

Bill: ok si je suis là tout va bien !

Tom: bill si elle dit tagada tu sais quoi faire ou ananas !

Bill: oui Tom je vais prendre soins d'elle !

Mélanie: fait attention t/p déjà que tu fais les mauvais choix je te le dit si il se passe quelque chose compte sur moi ma t/p je serai toujours là !

T/p: ne t'en fais pas Mélanie et Tom aussi!

Bill: bon a demain les amoureux

T/p: aller pas dans ma chambre.

Les deux: okokk

T/m: on y vaaa

Nous partions chez ma mère je n'arrêté pas de penser à cette Talia et ce mari dont ma mère a parlé.
Bill me prend la main et je pose ma tête sur son épaule,il pause sa tête sur la mienne et met son autre bras autour de ma taille.
Une fois arrivé on se lève rentre et je salue Talia qui se jette sur bill par les ordres du beau père et nous voyons sa culotte alors je me met devant elle et dit.

improbables mais vrais| Bill Kaulitz t/p|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant