6

99 4 1
                                    

Je l'ai ouverte et là je sentais que j'allais me décomposer

Sur les photos il y avait, des photos prise hier soir a la soirée. C'était Abel et Maëlyne, Maëlyne c'est la cousine a Maïssa je l'ai jamais aimer celle là .

Sur les photos ils s'embrassaient, et ensuite on peut voir sur une des photos qu'il rentrait dans une des chambres de la salle. Je ne veux pas savoir se qu'il ont fait là bas je veux juste avoir des explications.

Je me suis levé de mon lit, j'étais choqué wallah. Je savais même plus quoi penser.

Je suis sortie de ma chambre tout doucement. Dans la salon Wassim était sur le canapé entrain de dormir avec Khalid et Ahmed.

Je suis aller dans la cuisine me préparer un chocolat chaud. Et ensuite je me suis assise pour le boire. J'étais entrain de réfléchir.

Peu après Khalid sait réveiller.

Khalid : ça va ma reus ?

Moi : mmh ouais

Khalid : t'es encore fatiguée toi

Moi : nan pourquoi ?

Khalid : je sais pas on dirait. D'ailleurs il était où ton mec hier soir ?

Moi : je sais pas je vais l'appeler cette aprem.

Je ne comptais pas l'appeler. J'étais dégoûtée de son comportement. Mais putain on sortait ensemble comment il a pus me faire sa ??!

Lui qui était si parfait a mes yeux. Mais y avait autre chose qui m'intriguait . Qui avait pris c'est fameuse photo ? Cette question qui rester sans réponse trotter dans ma tête.

Je suis retourné dans ma chambre et Maïssa c'était réveiller. Elle était entrain de regarder les photos.

On sait regarder. Elle a bondi du lit et ma pris part le poignet pour m'emmener en dehors de l'appart.

Maïssa : C'EST QUOI SA ???

Moi : je sais pas ...

Maïssa : PUTAIN MAIS IL EST FOU TON MEC !!

moi : désolé pour ta cousine vraiment je devais pas emmener Abel avec moi ...

Maïssa : MAIS QU'ES QUE JE M'EN BAS LA RACE DE MA COUSINE. PUTAIN MAIS MEUF COMMENT IL A PUS TE FAIRE SA !

Moi : je sais pas ...

J'étais triste, perdu je ne savais pas quoi faire .

Je me suis mise a pleurer. J'ai pleuré tellement fort que sa a réveillé Medhi qui dormait encore sans ma chambre.

Il a ouvert la porte

Medhi : ohh pourquoi tu pleures zbi dès le matin la

Maïssa lui a passé les photos. Medhi était de plus en plus énervé. Pour rester calme il a soufflé un bon coup .

Medhi : écoute Ami tu le connaissais a peine, je sais que pour toi c'était l'amour fou mais il a jouer avec toi

Maïssa : tu dois l'appeler

Moi : NAN NAN NAN !, IL ME DÉGOÛTE COMMENT IL A PUS ME FAIRE SA . JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT SINCÈRE... !

Je pleurais de plus en plus j'étais mal . On est retourné dans ma chambre avec Maïssa et Medhi et j'ai réussi à me calmer.

heureusement que tout le monde était bien creuver pour pas m'étendre pleurer.

Maïssa : meuf tu dois l'appeler.

Amina & Wassim: «personne ne pourra nous séparer»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant