Il a démarré et on est aller chez moi.Arrivé chez moi je suis aller dans ma chambre et Medhi à été me préparer un chocolat chaud.
Quelque minute plus tard il est revenu dans la chambre et a pauser le plateau sur mon lit.
Medhi : alors qu'es qu'il y a princesse ?
Moi : c'est Wassim...
Medhi : oui je me doutais bien que c'était lui mais, il t'a fait quoi ?
J'ai baisser le regard et je lui ai tout raconter.
Medhi : merde... Ta peu être fait quelque chose qui ne lui a pas plus ?
Moi : mais Medhi j'ai rien fait!
Medhi : bon boit ton chocolat et après met t'es chaussures je vais t'emmener quelque part.
J'ai donc pris ma tasse et j'ai commencé à boire sauf que c'était brûlant sa mèreee, j'ai recracher le chocolat que j'avais dans la bouche sur Medhi.
Medhi : Putain Ami
Moi : désolé Medhi vraiment mais c'était trop chaud j'ai pas fait exprès.
Medhi : orhhh bon c'est pas grave
Moi : bouge pas je vais te chercher des vêtements.
Je suis aller dans la chambre à Khalid et je lui ai pris son nike teck (jsp si sa s'écrit comme ça).
Je suis reparti dans ma chambre et j'ai tendu le nike teck à Medhi, il l'a pris et il sait directement changer.
Au même moment quelqu'un passe la porte de chez moi pendant que Mehdi se déshabillait, je n'y avais pas vraiment prêter attention, et je suis aller m'allonger sur mon lit.
Mais tout d'un coup, la porte de ma chambre s'ouvre, je pensais que c'était ma mama ou Khalid mais nan c'était Ahmed ( le frère de Wassim).
Moi : EHH QU'ES QUE TU FOU LA
Ahmed : ta mère m'a demandé d'aller prendre son sac parce que elle l'avais oublié ici, je pensais que c'était sa chambre.
Moi : elle est pas au travail la ?
Ahmed : nan elle y va plus tard, mais juste vous faites quoi la ?
Moi : sa te regarde pas
Ahmed : Amina je te rappelle que tu est en couple, avec mon frère en plus.
Medhi : je me change juste on allais rien faire, aller dégage.
Il nous a dévisager et ensuite à claqué la porte. On sait regarder avec Medhi, on a tout les deux péter de rire. Hassoul il a fini de s'habiller et ensuite on a mis nos chaussures et nous sommes descendu.
En bas des escaliers il y avait pleins de potes à Wassim qui était entrain de fumer, Medhi à passer son bras derrière mon cou et ma tirer contre lui.
Un de ses potes : Eh madame
Un autre : et Wassim ?
Encore un autre : wsh t'es comme sa
Medhi : bon espèce de fdp si vous voulez pas que vos tête mange le mur fermer vos gueules.
Tout le monde la fermer, ptdrr, Medhi il se fait grave respecter au quartier, c'est l'un des plus connu et plus respecter, personne ne veux s'embrouiller avec lui. ( c'est aussi le chouchou des nana mdrr)
Hassoul il a poussé la porte et on a marcher jusqu'à sa moto, j'ai mis mon casque lui, le sien et il a démarrer.
Il a rouler jusqu'au centre ville la ou il y avait tout les magasins ( et le mcdo à coter du carrefour)
il a garé sa moto, on est descendu de celle-ci et ensuite il a passer son bras autour de mon cou, pour éviter que je me perde car il y avait plein plein pleinnn de monde.
VOUS LISEZ
Amina & Wassim: «personne ne pourra nous séparer»
Azione«on y arrivera ensemble » chronique réel avec passage fictifs